| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 15:04:23 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
compote pomme poire |
Depuis le lancement des éditions limitées en 2000, KitKat a lancé au Japon plus de 300 éditions |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin testé les Brets au fromage de jura que le topik apprécie. Pas mal déçu, pas mauvais mais ça ne vaut pas les Tyrells jaune Edit : Et contrairement à ce que vous disiez, c'est bien du Comté AOP. C'est inscrit dans les ingrédients : «fromage du jura en poudre 5.3% (élaboré exclusivement avec du comté AOP)» Edit 2 : tofs si besoin Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-03-2025 à 11:14:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
korteks | C'est probablement lié à la quantité d'ingrédient AOP qui n'est pas suffisante pour le mentionner sur le produit fini. |
zero is enough | Mes suppositions
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ddlabraguette | Y'a un partenariat avec le détenteur de l'aop pour le bleu d'auvergne |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Si tu utilises des chips aop bleu d'Auvergne comme ingrédient d'un autre truc, est-ce que l'aop est encore valide ? |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 23:45:19 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
meta67 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le lapin qui se fout de ta gueule --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Poly |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qwazer Whose side are you on ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Visible dans le dernier catalogue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 | d'un côté je fais pas trop confiance à lidl pour faire un truc potable (ils ont des produits maisons qui sont vraiment vraiment de la merde aussi bien nutritivement que gustativement)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur | Et merde mon fils va me mettre la pression pour aller exprès dans un Lidl tester cette merde |
Gracchus13 | 800 calories les 100 grammes, c'est aussi voir plus calorique que de la mayo |
Maiar |
J'ai une pâte à pistache (à la fleur d'oranger) chez moi. J'en mange vraiment très peu vu la bombe calorique (et le prix J'aimerais goûter à la tablette Dubai un jour mais je pense prendre chez un chocolatier, un truc bien cher. Comme ça si c'est bon, je me contrôle un minimum Message édité par Maiar le 27-03-2025 à 12:07:24 |
_Pouvoir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Pouvoir | Les Lindor quelle horreur. Le goût du fourage… |
bahamut49 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Topic de fragiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.lidl.fr/l/catalogue-de- [...] lf=HHZ+-+F
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Histoire de relever le niveau, y'a une version DIY sur la chaine NOT ANOTHER COOKING SHOW.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sgt-D Modérateur |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Le Lindt dans mon carrouf 9,90 € / 145 g, donc plus de 68 € / kg |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 27-03-2025 à 17:40:19 |
Daphne kernel panic |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sgt-D Modérateur | Nocciolata bianca Saleté, mon fils finit le pot encore plus vite que la version chocolat |
nicko |
Koolklem Rooftop Korean | Le luxe à boire
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gracchus13 |
Edit : c'est pour une tablette de 145 g, my bad Message édité par Gracchus13 le 27-03-2025 à 23:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |