| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 19:08:02 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wurst |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pain + n'importe quel jus de cuisson a saucer dans la poêle |
santiago10 se tapit.... |
La tartine de pain complet grillé chèvre frais miel de garrigue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sharkal |
|
compote pomme poire |
ptrstvn |
|
kremlin biceps | Je viens de voir une affiche publicitaire pour le Ice Burger de Burger King (un burger à la glace et au Nutella)
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 20-05-2025 à 09:12:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:12:16 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
fishinou Somalien Blanc |
PB&J (Peanut Butter & Jelly) c'est quand même archi bon ! Avec du beurre 100% cacahuètes (sans sucre ajouté donc) et de la confiture maison, on est quand même loin de chez Micheline pour moi. Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 20-05-2025 à 14:12:45 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
roger21 | ils mettent pas les ingrédients et la compo nutritionnelle sur leur site --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu l'as ici : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] ister-choc
Message édité par fdaniel le 20-05-2025 à 17:28:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sharkal | Ma curiosité me la faites acheter:trop liquide et on sent pas assez la pistache. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a pas de la pate a tartiner au soja ?
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 20-05-2025 à 20:27:58 |
jeankb |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Qui a goûté l'une et l’autre pour confirmer le goût "Selena Gomez"?... |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 21-05-2025 à 09:25:16 |
compote pomme poire |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | À quand les chips Bret's saveur jambon beurre ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko |
|
compote pomme poire | J'ai trouvé dans mon Grand Frais le beurre aux éclats de caramel, je teste ça ce soir. Également trouvé (mais à Leclerc) de la cancoillotte au beurre, première fois que j'en vois |
korteks |
|
compote pomme poire |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
k_raf Totally nuts! |
|
korteks |
|
compote pomme poire |
Testé hier soir le beurre aux éclats de caramel, pas vraiment ressenti le caramel, j'en mettrai davantage |
korteks |
Ça me rappelle une anecdote : on passait quelques jours chez des amis près de Montpellier et le matin on les accompagne à la boulangerie pour chercher le petit dej'. Je suis resté bloqué quelques secondes quand la vendeuse m'a demandé si je voulais un croissant nature ou au beurre ! (j'avais pourtant évité de demander un pain au chocolat |
Sharkal | Ya quoi de bizarre ?
Message cité 2 fois Message édité par Sharkal le 25-05-2025 à 15:54:45 |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |