| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:58:02 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
Maiar |
|
Maiar |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TZDZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais non.... Stop avec ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir | Le Coca Zéro est tellement dégueulasse que je peux assurer qu’il n’y a pas de sucre |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le goût du Coca est devenu douteux depuis une vingtaine d'années....
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des placebo au yuzu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 18:38:26 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | AaaAAaaargllll --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | |
Bweezy |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poly | Ce soir. |
Bweezy | J'oserais pas passer à la caisse avec ça --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
_Pouvoir |
Gracchus13 | Découverte culinaire majeure 'Murica Fuck Ye chez Lidl |
Koolklem Rooftop Korean | MCENNEDY PLS
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sharkal | Elle était pas vendu sous appellation de pate a tartiner avant.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai découvert que les Américains boivent pas de jus de fruits pour leurs événements sociaux :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce qui est marrant c’est que le cashew butter vendu aux US est en général sans sucre ajouté (comme le peanut butter et l’almond butter).
--------------- blacklist |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
qwazer Whose side are you on ? | Sa silhouette à la fin de sa vie s’explique mieux |
_Pouvoir |
|
compote pomme poire | Ça ne casse pas trois pattes à un canard du peanut butter avec de la confiture. Par contre le combo pain grillé + beurre + peanut butter est totalement validé |
Hegemonie |
PB + oeuf + miel Avec une tranche de bûche de chèvre en plus |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
compote pomme poire |
Quand je me suis rendu dans mon magasin, il n'y en avait plus |
fatah | Goûtez au amlou marocain et revenez en parler, vous oublierez tout le reste --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |