| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 09:59:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
roger21 | du coup c'est sucré salé ou juste salé
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah c'est genre les gâteaux apéro Michel et Augustin non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | ca me fait penser aux Gaudinettes Comté de chez Gaudélices mais sans la farine de gaude --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
roger21 | pas sûr, saint michel est un groupe indépendant qui fait que du saint michel normalement --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas le même groupe Message édité par fdaniel le 17-04-2025 à 21:57:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 22:00:06 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Bizarre de voir Saint Michel se lancer dans le gâteau apéritif, pour moi cette marque c'est du sucré |
duriangris |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Y a les madeleines aussi,acheté/gouté/apérisé...ça passe bien quand t'as les dents fragiles.
--------------- Team R2CL |
compote pomme poire |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
joost6 de Nazareth |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 01-05-2025 à 19:13:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai mangé ceux à la tartiflette la semaine dernière, c'était surtout très salé et ça sentait un peu la chaussette, mais quelque part, le reblochon aussi ça sent un peu la chaussette --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ce soir c’était celles à l’aligot, j’ai des remontées d’ail c’est super
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
k_raf Totally nuts! | J'ai acheté ça que je compte tester. Je me demande bien ce que le naan peut offrir en termes de goût |
Sharkal | Ni Cheese ni Naan !! |
k_raf Totally nuts! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
compote pomme poire |
|
Daphne kernel panic |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nicko |
qwazer Whose side are you on ? | |
Sharkal | Puisqu'on est dans le chocolat:
|
roger21 | sinon comme vous faites chier avec vos bretz et que vous faites aucun retour, j'ai été faible et je suis allé ... sur youtube, je vous pose les 3 premier résultats parce que quand même y'a du talent dans l'influençage https://www.youtube.com/watch?v=VRwgYsMuR7I 1:14 https://www.youtube.com/watch?v=gtvcPpf6qrE 0:59 https://www.youtube.com/watch?v=MXEaPtzZMnI 23:48 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-05-2025 à 10:40:13 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
k_raf Totally nuts! | Vu au rayon surgelé : Le tout à 12€ le kg, soit le double à la fois du Nutella et des crêpes en sachet... Message cité 3 fois Message édité par k_raf le 13-05-2025 à 11:48:19 |
_Pouvoir |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |