| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 23:19:31 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2025 à 23:26:38 |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
_Pouvoir | J’en ai déjà vu à l’huile de tournesol Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 26-05-2025 à 00:12:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépend de la recette en usine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est comme les crêpes.
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-05-2025 à 08:54:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
k_raf Totally nuts! |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MycRub It was a trilogy | Par contre c'est pas le topic des industriels qui optimisent les recettes traditionnelles en espérant que ça passe. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:05:10 ![]() ![]() |
korteks | Ok, visiblement y'a pas mal de régions où le croissant n'est pas au beurre, ça fait peur... |
meta67 | Je connaissais pas le croissant ordinaire
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Impossible de faire des croissants à l'huile. La margot, oui, mais c'est de l'huile hydrogénée émulsionnée...... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Donc les croissants italiens deugeulasses ne seraient en fait que des croissants ordinaires ? |
qwazer Merci M.arc |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-05-2025 à 16:31:19 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Maiar |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour recentrer le débat, j'ai vu passer cette perle sur Reddit :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ton pseudo me paraît tout-à-fait de circonstance --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tim-timmy | twist 2025: c'est juste du dubai chocolate coloré Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-05-2025 à 19:58:34 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nonnon, "barbe à papa"... |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
Sharkal |
|
_Pouvoir | T’es bien le seul qui veut goûter ces trucs |
gzil |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merdum, je l'ai pas vu, et pourtant je suis.... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Saveur laine de verre ? |
karaya |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-05-2025 à 20:07:45 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pain perdu + Nutella + chantilly + fraises + sirop d'érable.
|
Maiar |
J'aime les fraises et j'adore le chocolat mais je suis incapable de mélanger les deux. Rien que d'y penser, j'ai la nausée |
efyliae | Je suis tombée sur les Brets carbonade flamande à une station service. À 3,50€ le paquet, une affaire |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |