| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message édité par GAS le 19-12-2021 à 14:50:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 14:50:11 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Poly | T'as peur du DHMO aussi ? |
qwazer Whose side are you on ? |
|
gamma way | À choisir, je préférerais goûter du vrai-faux foie gras "cultivé" que du carrément-faux "foie gras à la cajou". En vrai faudrait tester les 2, je suis pas sectaire |
GAS Wifi filaire© | Voilà ! Qui va goûter ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Lahoma_ |
|
garcia_h | De la bonne michelinerie en provenance de Lidl Belgique : |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:08:36 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | PP ? c'est féminin apparemment, mais je cherche encore... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-12-2021 à 16:23:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
efyliae |
Maiar |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ | Je pensais power point mais j'avoue que c'était pas super drôle. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je passe trop de temps sur Reddit, pp c'est autre chose --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tomcat8390 BF1 | Petite pite ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Carbon'R Fahren macht frei | En photo (et vidéo aussi sûrement) PP c'est post processing ou post-production. Du photoshoppage quoi, donc PP retouchées j'ai vu ça comme un pléonasme Message édité par Carbon'R le 20-12-2021 à 18:31:24 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Akane-hime | Papier peint |
stefaninho | Pierre-Pat. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-12-2021 à 08:23:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 21-12-2021 à 09:36:13 |
efyliae |
Mist-e-Fire | Cake en canette, ça a ça place ici:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
jonas c'est mon identité |
"La production et le traitement de la noix de cajou en Inde sont réalisés de manière artisanale. Le décorticage des noix est fait par des femmes très peu payées qui souffrent de graves brûlures aux mains et aux yeux, d’œdèmes et d'ulcérations à cause de la substance contenue dans l'enveloppe de la noix (acide anacardique). Il existe un réel souci écologique avec un impact carbone considérable lorsque la noix est produite en Afrique car aucune préparation n'est réalisée sur ce continent. Une exportation au Brésil pour un traitement en usine est nécessaire, suivi d'un nouveau voyage vers les pays consommateurs (Europe, États-Unis) où les noix seront assaisonnées et emballées avant de repartir afin d'être distribuées." Rendez nous le foie gras --------------- et voilà |
duriangris |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les anglais aiment encore bien les gâteaux en couche dans un contenant transparent comme ça (d'après mes nombreux visionnages de Great British Bake off Un "trifle" qu'ils appellent ça. --------------- blacklist |
gamma way |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris |
Tu peux le voir clairement sur cette autre vidéo https://youtu.be/RqzOUS3-ZUE?t=240 Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-01-2022 à 17:52:57 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_Pouvoir |
Tu préfères du sirop de glucose aromatisé à du vrai miel ? Message cité 4 fois Message édité par _Pouvoir le 29-01-2022 à 19:37:10 |
k_raf Totally nuts! |
|
gamma way |
|
_Pouvoir |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Fouge |
Le jour où on saura faire du "vrai" miel de synthèse, tu ne sauras pas faire la différence en aveugle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |