| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:38:18 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Déjà c'est Belge donc question gastronomie on repassera |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MycRub It was a trilogy | Le topic unique de ce qui était mieux avant, c'est ici ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu passer le vin aux oreos sur Reddit, je voudrais me laver les yeux à la javel.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 08-12-2021 à 14:26:06 --------------- fuuuck fuck fuck |
efyliae | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve la combinaison assez horrible entre un vin qui doit de base pas être terrible, des biscuits qui font semblant d'être chocolat + crème et qui sont en fait du sucre et des additifs aromatisés chocolat, et le prix à l'arrivée. Ça fait beaucoup. L'étiquette dégueu arrange pas les choses. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 15:02:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue, y a rien qui va, là Message édité par Tillow le 08-12-2021 à 15:03:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je ne sais pas ce qui serait pire, un vin bas de gamme ou au contraire un vin plus luxueux justement, qu'on massacrerait avec de la junk food Genre champagne aromatisé pringles Message édité par Ivy gu le 08-12-2021 à 15:07:50 --------------- fuuuck fuck fuck |
BapXp |
Message édité par BapXp le 08-12-2021 à 15:24:04 |
duriangris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vite, cachons le goût avec du cookie chimique !!! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aspearin77 You will fear the wild! | Ahhh j'ai testé les curly donuts, cher et très sucré/salé! j'ai adoré Message cité 2 fois Message édité par Aspearin77 le 08-12-2021 à 22:23:43 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Maiar |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Puis y'à de la mâche aussi
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pour faire suite aux nombreux posts sur les Tyrrells (poivre noir). Je sais bien que ça manque de mojto --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly |
meta67 | Viadeo de la chaine tev et louis: LES INSULTES CULINAIRES DU JAPON
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Poly |
efyliae | |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aspearin77 You will fear the wild! | 23.5 le kilo pour des céréales? Et elles sont pas saveur mojito? --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la boite coute $5 a l'epicerie bio/hippie/new age/michelinerie pres de chez moi, ce qui ne me choque pas outre mesure --------------- blacklist |
GAS Wifi filaire© | Achtung : ce post n'est pas fait pour relancer un énième débat sur le veganisme, juste pour partager un truc qui me paraît être bien dégueulasse niveau composition https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 875075.amp
Miam non ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 19-12-2021 à 14:28:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bof, ça peut pas être pire que le Faux Gras en boîte, qui ressemble bien plus à du pâté de foie qu'à du foie gras. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-12-2021 à 17:48:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-12-2021 à 14:50:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |