| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Le jour où on saura faire du "vrai" miel de synthèse, tu ne sauras pas faire la différence en aveugle |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Aspearin77 You will fear the wild! |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wade Mendiant de reconnaissance | [insérer ici une citation apocryphe d'un célèbre physicien]
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 15:42:51 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 31-01-2022 à 16:07:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 31-01-2022 à 17:23:01 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec un peu de chances, le réchauffement climatique causera + de dégâts + vite. Mais au moins, on pourra avoir des chipolatas fourrées à la mangue bio qui a poussé sur les toits parisiens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
roupillon |
|
pingouinnuclaire | J’avoue ne pas avoir envie de regarder en entier.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
qwazer Whose side are you on ? | Oui mais dans un topic sur les abeilles alors |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur le topic des apiculteurs, je suis sûr que ça va leur faire plaisir : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9325_1.htm Message édité par fdaniel le 04-02-2022 à 18:38:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pingouinnuclaire | En même temps, si tu fais pas ça avec des macaronis, comment veux tu avoir le vrai goût? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
castormalin 上手くなりたい | merci pour le CR cheetos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur | Le CR |
gamma way |
|
Daphne kernel panic | Les pâtes sont celles du paquet |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | Ben oui c'est affligeant.
|
kronoob |
Hegemonie |
Chandler B |
|
Daphne kernel panic | Et c'est évidemment des pâtes cuisson rapide à l'intérêt nutritionnel qui serait nul, si ce n'était les minéraux de l'eau dans laquelle elles cuisent |
MaybeEijOrNot but someone at least | Rien que la gueule des pâtes cuites, on dirait des panzani trop cuites. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gamma way | S'il y avait du vrai fromage oui, là avec cette poudre colorée j'ai comme un doute |
Hegemonie |
Daphne kernel panic |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |