| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:17:40 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Circular logic works because of circular logic. |
duriangris |
|
duriangris |
Mais je suis retombe sur des produits a base de Kiri et me sentais oblige de vous en parler - je ne savais pas que c'etait tant courru au Japon En plus du cheesecake au Kiri, on a donc egalement... Le ice-cream sandwich au Kiri: Et le Gateau roule au Kiri: Admirez le magnifique bandeau portant les couleurs de notre pays, c'est beau. Par contre j'ai teste ca: Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 06-12-2021 à 10:51:29 |
duriangris |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
qwazer Whose side are you on ? | Plus ça va et plus je me dis que les produits de ce topic contreviennent à plusieurs conventions de Genève |
korteks |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:23:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je connais pas du tout votre truc de cancoillotte... Jamais entendu parler --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Sgt-D Modérateur | C'est une sorte de claquosse sans croûte à consistance de morve. Truc exotique de l'Est. Je ne sais pas trop comment ça se consomme, cuillère, tartine, paille, truelle ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Chandler B |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur | ne parlons pas de la Fougne non plus ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korteks |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bird Jesus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et la mojicoillotte alors ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai vu pas mal de recettes régionales de ce genre, la couenne en moins généralement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Dans le genre, gamine j'ai irrité mon palais de nombreuses fois avec ça :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le genre de tartinade que tu fais à la zob quand tu as des invités, version indus ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Et puis ça, ça a l'air de puer du bec aussi :
|
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, la brandade/vache curry, fallait y penser |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, protocole sanitaire tout ça, on va faire une pause et aérer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-12-2021 à 17:35:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon allez s'il y a du truc au pastrami jeudi, j'essaie, promis ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |