| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a les boissons à l'aloé vera où que y'a des morceaux de blob dedans. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
pouicky |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | du club maté, quoi --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Daphne kernel panic | Ah c'est bon ça. J'en buvais à Berlin, en bonne grosse hipster que j'étais |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 18:54:22 ![]() ![]() |
gamma way |
bahamut49 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Daphne kernel panic | Vous êtes lourds, mais lourds… |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Le gelée c’est un dessert très populaire en Allemagne, j’avoue sans trop de honte n’avoir jamais osé franchir le pas |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble avoir déjà aperçu ce genre de pudding de gelée en Asie du Sud-Est, ils essaient visiblement de refourguer ça aussi par chez nous. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-08-2021 à 10:30:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Altered Prix public conseillé | Après la gelée si c'est genre de l'agar agar naturel + des extraits naturels pour les saveurs, ça passe. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Altered Prix public conseillé | de la gelée de coing |
meta67 |
|
Altered Prix public conseillé | C'est quoi votre michelinerie préférée ? Celle que vous aimez manger en secret, un peu honteux ?
|
Maiar |
Les saucisses de Strasbourg Herta avec la purée Mousline --------------- There was a fish in the percolator |
qwazer Merci M.arc | Mais les desserts à la gelée allemands, c’est différent du jello ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pouicky | Craquant et croustillant au four, moelleux et fondant au micro-ondes... |
Gracchus13 | J'ai toujours trouvé ça hyper sec dans les deux cas. |
pouicky | Et moi, hyper dégueux (zéro jugement)... Mais j'adorais ça il y a quelques années et ne m'en privais pas. |
qwazer Merci M.arc | Pour l'avancée du topic, j'ai gouté Message cité 3 fois Message édité par qwazer le 25-08-2021 à 17:04:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a toute une vogue de produits végé-mais-pas-végé, genre chez lactel : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meta67 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est du lait sans lactose au goût de laits végétaux que les gens intolérants au lactose achètent parce qu'ils en ont marre des laits végétaux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gninh Edit : c'est pour les gens qui aiment pas le lait mais veulent boire du lait ? (pourquoi ?) ou alors pour les gens qui veulent vivre la vie d'un vegan à base d'additifs foireux mais sans être vegan ? (pourquoi ??) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-08-2021 à 17:33:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |