| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-10-2021 à 19:40:48 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:39:53 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Scoinscoin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bordel --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est des Ricains, tu soulèves un caillou, t'en trouves une douzaine qui sont prêts à t'expliquer qu'ils savent mieux que toi ce que c'est que la bratwurst vu que leur grand-père était à 17.2% allemand Message édité par biezdomny le 26-10-2021 à 17:20:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté | Pas faux --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_probleme_ |
Ah ça mène là le panneau "Flor de mojito" près de chez moi ! --------------- feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 05:55:34 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
k_raf Totally nuts! |
|
Daphne kernel panic | Je suis prête à acheter les gnocchis Lustucru au babybel-nutella s'il le faut, mais 25€ pour un sirop, j'ai du mal à accepter cette idée. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
MycRub It was a trilogy |
Daphne kernel panic | Oui mais non mais le monsieur voulait dire que 95% des chips de pomme de terre sont déjà vegan, sans gluten et sans sucres ajoutés |
Daphne kernel panic | Bon plan, les Vico au chaudron se trouvent sous la marque Carrefour pour un peu moins cher !
|
Sgt-D Modérateur | Ah c'est bon à savoir. Parce que ouais, c'est quand même cher pour ce que c'est, les chips. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur | Ah j'ai jamais fait gaffe s'il y avait des pubs pour les chips. Lay's peut-être ? Mais elles ne sont pas très chères. |
Daphne kernel panic | Tu prêches une convaincue |
_Pouvoir | Juste un épouvantail à achat |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cuistot Maitre nageur | avec la mémoire de l'eau non --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-10-2021 à 14:58:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sont des bouteilles de 500ml, c’est écrit dans les ingrédients. |
Daphne kernel panic |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |