| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:04:10 ![]() ![]() |
garath_ | Bref j'ai l'impression que ça cible les vegans qui regrettent la viande, alors qu'ils auraient tout à gagner à cibler plus large et juste vendre ça comme des légumes transformés. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Ça cible un peu tout le monde qui veut réduire la viande de temps en temps surtout.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Pouvoir | Généralement ça va de pair avec militer pour l'interdiction du foie gras et faire culpabiliser ceux qui en mangent Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 03-10-2021 à 20:18:59 |
_Pouvoir |
|
RoY_ |
|
Daphne kernel panic | Je trouve que ca va plus souvent de pair avec des trolls de rageux qui insultent les vegans, de mon expérience.
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:14:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben non même pas. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir | |
garath_ | Du coup j'ai un concept:
Ça ciblerait les viandars qui veulent se donner bonne conscience et bouffer des légumes Message édité par garath_ le 03-10-2021 à 20:19:06 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
_Pouvoir | Pour une pêche végan |
MaybeEijOrNot but someone at least | En ce moment je fais des calculs rénaux, j'ai donc décidé de diminuer mes apports de Calcium. Je consomme des laitages plusieurs fois par jour, je me suis dit que je pouvais en remplacer par des desserts au soja. Bon ces desserts sont peu élaborés, très sucrés et à base d'arômes, mais pourquoi pas. Alors si le végan pouvait être gentil et apprendre à avaler des pilules (assumer son régime) ou apprendre à manger équilibrer, je lui en serai gré. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-10-2021 à 20:22:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur | /next
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Oui alors le consommateur lambda et « le mieux », bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-10-2021 à 20:39:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rody | Putain, je pensais pas que je lancerai un shitstorm, désolé --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
efyliae | Je note ce produit pour Noël |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les mecs en PLS, prêts à porter plainte, à la vue d'un burger végé dans leur supermarché --------------- blacklist |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sgt-D |
C'est pas pour continuer ce HS de l'espace, mais je trouve que c'est au contraire l'occase de s'ouvrir l'esprit, et celui des participants. Le mois dernier lors d'un gros (gros) apéro suivant un goûter d'anniv, j'ai été agréablement surpris, nos hôtes avaient refait une bonne partie de ce que j'avais fait quelques mois plus tôt : aubergine/poivron/courgette/oignon grillé, épis de maïs, pimientos del Padrón sautés au gros sel, halloumi/manouri grillé (pas vegan), shiitake ail-gingembre-piment, pastèque et ananas saupoudrés de Tajín, houmous, mouharamma et tapenade, etc... Alors que l'année d'avant, un des vegans s'était nourri essentiellement (hors vin et rhum) de chips, j'imagine que ça doit être un peu frustrant. |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Je ne suis pas du tout vegan mais les "steaks" de marque BEYOND MEAT sont pour moi délicieux, les saucisses aussi. Le tout est largement aussi malsain au niveau nutrition que l'équivalent viande mais je trouve que l'expérience vaut le coup. En faux gras, les petites barquettes TARTEX sont vraiment bonnes aussi (ça rend fou mon chat en +). Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 03-10-2021 à 23:16:15 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
duriangris |
Les plats vegan, je comprend tout à fait que ça existe. Simplement en terme de communication aux consommateur et en terme de marketing c'est bien plus simple de faire comprendre à quoi s'attendre en terme de goût et texture en disant "foie gras vegan" qu'en disant "préparation dhuile coagulee aromatisée à l'E576". Tout comme on a du "jambon de dinde". Aussi, je pense qu'on peut partir du principe que 99% des vegans avaient une alimentation omnivore auparavant, donc partagent les mêmes codes gastronomiques. Tant qu'il n'y a pas tromperie je ne comprend pas le débat Par contre puisque c'est des produits industriels totalement transformé et aromatisés ils devraient également avoir toute leur place ici. PS: d'ailleurs ça n'a rien de nouveau. Il y a tout un pan gastronomique, la cuisine bouddhiste, qui utilise souvent de fausse viande élaborée avec du Tofu. Souvent, notamment à Taiwan, les moines et habitués de petits temples font ça eux même pour les festivaux et préparent des petits banquets. J'encourage tout le monde a essayer car ça donne du recul sur notre perception de certains ingrédients et du rôle que jouent en fait les filler et arômes dans notre perception du goût. Message édité par duriangris le 04-10-2021 à 01:39:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pas que du tofu, bcp de seitan et autres glutens texturés D'ailleurs les supermarchés asiat vendent souvent ces trucs là bcp moins chers que les boutiques pour hippies et bobos --------------- blacklist |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |