| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:12:57 ![]() ![]() |
Fouge |
Ce n'est pas parce que ça sort des même usines, que les recettes/cahiers des charges sont les même.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gracchus13 |
|
Sgt-D Modérateur |
RiiiP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-06-2021 à 18:45:58 |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 18:46:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Ah non non, je sais plus du tout où je l'avais vu !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 21-06-2021 à 20:16:21 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-06-2021 à 20:23:09 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
Ch@rly32 |
|
kley Miaou ! |
|
Ayrin Miaou |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
duriangris |
J'espèrais voir au moins une chips avec un nutriscore au dessus de C, mais il ne faut pas se leurrer |
Carbon'R Fahren macht frei | Le nutriscore ? Des bonbons en D, des brioches bien foutues ou du saucisson en E, des produits bien transformés en C ou B, aucune cohérence, peut inciter à bouffer des trucs bien indus = poubelle pour moi. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stefaninho | Des qu'il y a du gras/sucre/sel ça explose. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris | Coca zero c'est pas A? Pourtant c'est 0 calories! |
duriangris |
En fait c'est 3 pour les chips au sel, et 4 pour les chips avec gout. Message édité par duriangris le 22-06-2021 à 12:54:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-06-2021 à 13:01:37 |
duriangris |
|
duriangris | D'ailleurs, un docummentaire super interessant de 1964 sur la chaine de l'INA https://www.youtube.com/watch?v=aZcNza1xHSk Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-06-2021 à 15:15:38 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kley Miaou ! |
Un nutriscore valable pour moi serait en terme de degré de transformation et de fraîcheur ou de densité en nutriments, pas en terme de calories ou composition nutritionnelle, oui... Message édité par kley le 22-06-2021 à 22:19:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |