| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 23:17:59 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
pizoo Fantalgébrique ! | Le Nutriscore n’a pas été fait pour comparer deux produits de catégories différentes mais uniquement des produits d’une même catégorie, et il remplit très bien sa fonction là dedans. Comparer le Nutriscore du beurre avec celui de la margarine allégée ça n’a aucun sens. Par contre pouvoir choisir les céréales pour le petit déjeuner avec un Nutriscore B au lieu de E en un seul coup d’œil c’est pratique. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
duriangris |
|
kley Miaou ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laeleth |
|
pingouinnuclaire | En fait le nutriscore c’est un peu comme la vignette critair? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 09:19:16 ![]() ![]() |
RiiiP | Je me suis bien marré quand j'ai vu que mes frites McCain surgelées étaient Nutriscore A |
duriangris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-06-2021 à 13:18:00 |
smiley0041 |
Probablement baisser le gras pour le nutriscore. Beaucoup de produits voient actuellement leur composition révisée pour améliorer le score. --------------- Mon feed |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 24-06-2021 à 15:52:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
kley Miaou ! |
|
Payoknay |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-06-2021 à 20:37:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
kley Miaou ! |
Payoknay |
Ça explique pourquoi c'est mauvais pour la santé |
xibul | Le beurre, ça vient du barattage de la crème de lait, extraite par la force centrifuge.
|
xibul | Et le beurre, c'est pas mauvais pour la santé.
|
Cuistot Maitre nageur | le beurre c'est la vie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob | Les merguez de saumon, c'est validé issite ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pour moi c'est valide. Point bonus pour les 19% de Colin. --------------- salut aussi à Fantômas |
kronoob | Ce que j'aime particulièrement c'est le vinaigre en poudre. C'est du même fournisseur que l'eau en poudre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
k_raf Totally nuts! |
|
kley Miaou ! |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Le lait sans lactose n’est pas produit par cracking.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur | Les chips saucisse moutarde c'est passé ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le goût est très décevant, ni piquant ni viandeux, garde tes sous pour une vraie crêperie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |