| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
tbtlc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 22:48:07 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben non, c'est juste un petit malin qui s'est amusé à créer un faux : https://www.truthorfiction.com/hell [...] ayonnaise/ , en s'inspirant d'un vrai : https://www.hellmanns.com/uk/produc [...] sauce.html (qui serait une vague copie de la sauce des Big Mac, d'où la présence de morceaux d'oignons et de pickles pour l'effet "chunky" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viniw geek repenti |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
duriangris |
Message édité par duriangris le 08-06-2021 à 04:27:35 |
doutrisor | Il faudrait un coca goût coca --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
viniw geek repenti |
|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 19:56:07 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tomcat8390 BF1 | Ca se trouve où vos coca deluxe là ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | c'est HS surtout. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pour la santé --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
duriangris |
|
kley Miaou ! |
|
gouleyance l'école de la vit |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bird Jesus | Je viens d'acheter les fameuses chips bretonnes au beurre...
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pizoo Fantalgébrique ! | Ce midi, test des chips Lay’s x Pizza Hut « Margherita » achetées en Belgique.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Maiar |
duriangris | Bret's c'est tellement WTF niveau gouts que j'en trouve en supermarche au Japon |
Koolklem Rooftop Korean | Et c'est achetable en ligne --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
duriangris |
Maiar |
Les Tyrrells Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-06-2021 à 15:50:09 |
RiiiP | En réalité les Bret's sortent des deux mêmes usines que toutes chips des marques distributeurs (Altho).
Message cité 2 fois Message édité par RiiiP le 21-06-2021 à 16:02:11 |
newbie_master Jack l'éventré | Les chips d'emballage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |