| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:22:02 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah tant pis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 11-05-2021 à 18:45:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain d'amerloques: https://twitter.com/jarvis/status/1391821103417356293
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sgt-D Modérateur |
Ah mais ça c'est différent, c'est une manière traditionnelle de déguster le stilton : on creuse à la cuillère, une cuillère de porto, on laisse maturer une semaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 09:56:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Bird Jesus | Bon c'est pas industriel...
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duriangris |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-05-2021 à 12:21:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu achètes des galettes, tu les tartines de beurre, fleur de sel, hop au four et zou --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des producteurs plus artisanaux s'y étaient mis avant, mais à des tarifs tout aussi déraisonnables. Comme le gars qui avait lancé les chips de socca, très sympa mais 4-5 balles le paquet c'est un peu excessif. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Mais ça coûte que dalle la farine de pois chiches, idem sarrasin, y a rien qui justifie ces prix non? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben non, ils jouent juste sur l'originalité pour fourguer ça à vil prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a sûrement moyen de faire des saloperies apéritives en faisant frire des crozets --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Pouvoir |
|
k_raf Totally nuts! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça donne envie d'essayer. Et on vendrait ça 90€ du kg sur des marchés bio avec une étiquette noglu à côté des faux diots en tofu parfum mojito. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2021 à 23:54:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
C’est très bon mais ils devraient plutôt les frire dans du beurre --------------- Mon feed |
Ch@rly32 |
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 24-05-2021 à 18:27:41 |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | C'est vraiment avec des extraits de saucisse, ou bien c'est comme les chips bolognaise, en fait c'est végé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |