| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:22:02 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah tant pis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 11-05-2021 à 18:45:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain d'amerloques: https://twitter.com/jarvis/status/1391821103417356293
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sgt-D |
Ah mais ça c'est différent, c'est une manière traditionnelle de déguster le stilton : on creuse à la cuillère, une cuillère de porto, on laisse maturer une semaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 09:56:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Bird Jesus | Bon c'est pas industriel...
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duriangris |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-05-2021 à 12:21:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu achètes des galettes, tu les tartines de beurre, fleur de sel, hop au four et zou --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Des producteurs plus artisanaux s'y étaient mis avant, mais à des tarifs tout aussi déraisonnables. Comme le gars qui avait lancé les chips de socca, très sympa mais 4-5 balles le paquet c'est un peu excessif. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Mais ça coûte que dalle la farine de pois chiches, idem sarrasin, y a rien qui justifie ces prix non? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben non, ils jouent juste sur l'originalité pour fourguer ça à vil prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a sûrement moyen de faire des saloperies apéritives en faisant frire des crozets --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Pouvoir |
|
k_raf Totally nuts! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça donne envie d'essayer. Et on vendrait ça 90€ du kg sur des marchés bio avec une étiquette noglu à côté des faux diots en tofu parfum mojito. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2021 à 23:54:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
C’est très bon mais ils devraient plutôt les frire dans du beurre --------------- Mon feed |
Ch@rly32 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | En fait ce genre de bidule est cher parce que le modèle économique est basé sur l'idée que le produit doit être rentable dès la première unité vendue (on est sûr d'en vendre au moins 1 parce qu'il y a toujours quelqu'un d'ici qui va en acheter un à un moment pour tester --------------- Live stream in the Namib Desert |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 24-05-2021 à 18:27:41 |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | C'est vraiment avec des extraits de saucisse, ou bien c'est comme les chips bolognaise, en fait c'est végé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |