| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:51:38 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une copine en a ramené l'autre jour, la texture est sympa mais j'ai pas trouvé beaucoup de goût de saucisse, et même pas ressenti de piquant côté moutarde. La mention "Le chipsier français" fait toujours bien rigoler en tout cas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bird Jesus | La moitié des ingrédients qui n'ont rien à foutre dans une galette, la bretagne en PLS. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Genre la Bretagne n’est surtout un temple de la bouffe industrielle ! Dieu soit Loué --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic |
Koolklem Rooftop Korean | Artificially flavored --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Daphne kernel panic | « Vous inquiétez pas y a pas de carottes pour de vrai » |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:10:56 ![]() ![]() |
Hegemonie | "Aucune carotte n'a été blessée lors de la réalisation de ce plat" |
Carbon'R Fahren macht frei | Prochaine étape : "graphically flavored". Tu mets du colorant orange, tu dis que c'est à la carotte et ton cerveau simule un goût carotte. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gamma way |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Encore mieux, on fait un battage marketing autour du synesthesically flavored avec études bidon à l'appui. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© | Tain ça me donne envie d'y goûter n'empêche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
louloute_78 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Et ça a plus le goût de sarrasin (si tu as goûté les chips susnommées) ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, j'ai la flemme, je pose ça là : https://www.reddit.com/r/StupidFood [...] urce=share --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pourrais le goûter, ça ferait peut-être passer le goût du vomi dans ma bouche après avoir vu la photo. Merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça a l'air bien, mais il manque quand même le goût barbecue --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
JuL164 | Pas ouf, mais ça m'a fait penser au topic quand même :
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Plus classique que les 2 précédents, j'ai essayé ça :
|
duriangris |
|
jcqs épais comme une brique |
Alors là, je ne suis pas d'accord. Google compost cookies de Christina Tosi. Elle fait un super taf, ces cookies sont délicieux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
duriangris |
|
Daphne kernel panic |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D Modérateur | Ah je me disais bien que je connaissais déjà ça, le mélange dégueu Coca-café |
crapulor | Les cannettes de boss coffee au Japon |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 07-06-2021 à 17:57:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kley Miaou ! | De la mayonnaise qui se mâche ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tbtlc | Ça aurait pu être de la mayo melange à de l'oeuf dur, un classique des sandwiches anglais^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |