| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:01:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parler de recette initiale authentique pour un truc fait par les pauvres avec ce qu'ils avaient sous la main.... J'imagine bien les mecs qui crèvent de faim mais qui ne mangent pas parce que les tomates ne sont pas AOP, que le four était seulement à 327° et que ce con de Massimo a mis le basilic avant la tomate Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-05-2021 à 20:05:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pingouinnuclaire | Hahaha! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y avait une chaîne de pizzerias qui faisait des pizzas choco-banane dans le temps, je sais pas si ça existe toujours --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parfaitement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Koolklem Rooftop Korean | Pâtes carbonara avec oeufs et lardons --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:44:16 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Et de la crème fraîche ? |
newbie_master Jack l'éventré | et du rapé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et de l'ananas Message édité par Le Profanateur le 02-05-2021 à 23:35:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et du tréhalose --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Bird Jesus | Même pas un peu de citron et de menthe pour rafraichir tout ça? Message édité par Bird Jesus le 03-05-2021 à 09:06:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mojito ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pingouinnuclaire | Faut que je la teste.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est à la carte de ma pizzeria habituelle et c'est bon, même si ça ne vaut pas celle aux ravioles. |
david42fr |
tellement bon!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bird Jesus |
|
|
bahamut49 |
|
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
|
_Pouvoir |
|
Cu Chulainn |
|
Mekonium |
|
efyliae |
Ça m'aguiche. |
Sgt-D Modérateur | Ptain les baozza |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il doit pas falloir aller nager après parce que tu coules --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2021 à 20:08:25 |
smiley0041 | Bah en même temps, faut pas attendre grand chose d’une sauce industrielle contenant de la viande. Pour respecter les proportions et utiliser de la viande de qualité le produit devrait être vendu 4 fois son prix Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-05-2021 à 20:07:39 --------------- Mon feed |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2021 à 20:13:47 |
newbie_master Jack l'éventré | C'est surtout blindé de sucre et de sel --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |