| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h |
|
pingouinnuclaire | Need les Boazza...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
duriangris |
|
duriangris |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les baos avaient commencé à être en vogue il y a quelques années, plusieurs restos dédiés à ça s'étaient montés sur Paris (avec des prix à l'avenant...). Pas étonnant qu'on trouve maintenant les petits pains prêt à l'emploi (du moins ailleurs que chez Tang et cie). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de tester les kitkat thé matcha.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 10:05:19 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Koolklem Rooftop Korean | J'aime bien les Pocky moi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crapulor | Les Pocky c'est super bon Message édité par crapulor le 08-05-2021 à 09:37:35 |
pouicky | Ça ne compte pas les produits jap' ; sauf si les règles ont changé. Tu peux nous dire un modo? (Kitkat wasabi, rien trouvé de mieux, et j'adore les Pocky, surtout ceux à la fraise) |
pingouinnuclaire | C’est quoi ces pocky? Du lait choco banane? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tomcat8390 BF1 | C'est les mikado de chez nous. --------------- Molette si t pas jouasse. |
pingouinnuclaire | Ah oui, mince, j’ai pas assez regardé le visuel, j’ai cru à une paille --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J’attends le truc improbable, genre "crotte de Chihuahua"!... |
el muchacho Comfortably Numb | Bon alors qu'il n'y a pas de topic frometon, je pose ce commentaire ici, même si ça n'a rien à faire ici: je viens de tester le fromage "Bleu persillé de brebis Lou Peyrac". Et bien c'est pas la première fois que je suis positivement surpris par les productions de cette marque. J'avais goûté une sorte de Saint-Marcellin bien crémeux vraiment très bon. Mais c'est pas pour ce fromage que je poste ici, mais pour le "bleu persillé de brebis".
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
garath_ |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas où le mettre --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tomcat8390 BF1 | Aprés si tu as du fromage mojito t'es le bienvenu --------------- Molette si t pas jouasse. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
duriangris |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pouicky |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En parlant d'estrangyërs, je ne me rappelle plus où on en était dans les fantasmes américains sur les croissants (cronut et compagnie). On avait parlé de la pizza-croissant ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on dirait une pizza frangipane --------------- Circular logic works because of circular logic. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Même en sachant que c'est à la margarine parfum beurre ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pingouinnuclaire | Roh punaise, ça je prend direct!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |