| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Oui dommage pour la trad approximative.
|
Sgt-D Modérateur | Intéressant, merci |
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 29-04-2021 à 13:34:16 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Daphne kernel panic | C’est pas déjà eux qui font les chips Cheeseburger de chez Quick ? :
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | "ICONIC RESTAURANT" --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
garath_ |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 17:57:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 02-05-2021 à 12:52:10 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils ont vraiment photoshopé des bouts de fruits sur des photos de pizzas ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est les parfums Oasis non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin, le retour de la pizza ananas/reblochon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es fou toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
meta67 | Une pizza poulet ananas pruneau je dis oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | pissala epicestout!... |
_Pouvoir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Paniquez pas avec les pizzas là elles sont faites sous Paint --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va dédramatiser la cas de la pizza hawaïenne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca éponge quand tu as 5g par doigts --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de tomber sur r/stupidfood sur Reddit. Il y a des trucs d'un niveau incroyable. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
Pour bien continuer à briser les rouleaux, j'ai commandé des pizzas dominos alors que j'avais des amis italiens à la maison. Message édité par garath_ le 02-05-2021 à 17:38:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Féloches, tu es cas contact Covid. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ | C'était à une époque où on pouvait côtoyer d'autres êtres humains --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BapXp | En même temps, la pizza est devenue un plat tellement international qu'il est devenu impossible d'en définir une version authentique. C'est même devenu un terme en sociologie https://en.wikipedia.org/wiki/Pizza_effect En gros, la pizza italienne est devenue populaire aux Etats-Unis, ce qui l'a re-rendue populaire en Italie, avec des changements de recette à chaque étape. Sauf que le retour de cette popularité en Italie a incité les américains a la remodifier en raison d'une recherche de fidélité à la recette initiale qu'ils ont cherchée en italie, bien qu'inaccessible. Selon cette explication la recette a fait 2 allers-retours et donc 4 changements, mais en vrai il s'agit évidemment d'un phénomène continu, également influencé par d'autres pays. Donc toutes les pizzas sont légitimes, certaines sont juste meilleures que d'autres. Et cela n'empêche pas qu'il faille brûler l'inventeur de l’hawaïenne Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 02-05-2021 à 19:21:04 |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie | Pizza kebab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |