| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 11:17:53 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:14:23 ![]() ![]() |
F_lanker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pouicky |
efyliae | La phrase veut rien dire, boisson ou chocolat en fait Édit : ah je crois que "poster" signifie "posteur", l'auteur du post ! Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-11-2020 à 11:21:51 |
pouicky |
Message édité par pouicky le 24-11-2020 à 11:23:49 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Pour avoir 5/5 à Un Dîner Presque Parfait |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans quel monde vivons-nous --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:21:59 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 24-11-2020 à 14:44:11 |
Daphne kernel panic | Non c'est pas tant la compo du produit ni même son goût (ça doit pas être mauvais) que le conditionnement et l'utilité (et le prix) qui me laissent perplexe.
|
molmock Rythm is love .... | Sinon je fais pareil avec mon bidon de sauce algérienne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, là c'est clair que c'est le packaging et le rêve qu'on te vend avec qui font la bullshittance du produit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tomcat8390 BF1 | Ya de la micheline a Costco du 77 pour ceux qui connaissent ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et ça se conserve comment cette merde?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Années |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Ouais j'ai une petite collection de sauces |
|
efyliae |
Ils ont foutu un conservateur, ça se garde 14j au frigo d'après la boîte. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire | T’as pas intérêt à te tromper de couleur!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ca y est, on a atteint ce stade où il devient impossible de différencier la réalité de la parodie Le packaging a l'air complètement idiot en plus, une boîte carrée large et trop petite pour emballer un truc tubulaire qui dépasse. Y'a rien qui va. Message édité par Ivy gu le 24-11-2020 à 23:40:45 --------------- Goose was not valued. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain tu m'as mis le doute, j'ai vérifié, ça existe vraiment. WTF. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Et dans la foulée on apprend dans Santé Magazine que le piment d'espelette soulage les hémorroïdes. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
stefaninho | C'est pas tout neuf et je crois que c'est déjà passé mais je retrouve pas. Message édité par stefaninho le 24-11-2020 à 23:43:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et à 12 euroballes le crayon, vu le tarif habituel du piment d'Espelette, la teneur doit se compter en milligrammes --------------- Goose was not valued. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ASSAISONNEMENT À TAILLER - 1 SAVEURS : BASILIC INGRÉDIENTS : EAU, VINAIGRE DE CIDRE*, SEL, AGAR-AGAR*, ARÔME NATUREL DE BASILIC (8%), SAUCE SOJA TAMARI*, HUILE ESSENTIELLE DE BASILIC (0,5%), GOMME DE CAROUBE, COLORANT VERT NATUREL : CHLOROPHYLLE. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Franchement c'est déjà bien comme conclusion, vu le niveau d'absurdité de l'ensemble je m'attendais à ce que tu trouves que c'était dans celui au basilic qu'il y avait le plus de piment d'espelette --------------- Goose was not valued. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shinseiki Poti Blagueur | J'etais dans le rayon sauce pour acheter ma mayo préférée et je m'étonnais de ne pas encore avoir eu de sauce type mayo au Mojito --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pouicky | Testé les gnocchis Lustrucu à poêler jambon fromage ce midi. Pas de goût... un peu plus gros que les natures, on retrouve la texture. Faudra m’expliquer ou était le jambon et le fromage. C’est limite pour 2. J’aime bien les nature avec une sauce genre pesto ou autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |