| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 00:00:30 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
meta67 | La raclette ribeaupierre à l'ail des ours Message édité par meta67 le 19-11-2020 à 00:16:46 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Elche41 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:42:34 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Le_Magi61 ------------ | French fondue, founded in 2018 @ Chamonix --------------- Je n'ai rien à ajouter |
_Pouvoir |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La fondue toute prête c'est clairement pas terrible, l'autre jour on avait fait une bonne avec le mélange pré-râpé lors de l'achat par le fromager (Beillevaire), quelqu'un s'est pointé un peu plus tard avec un sachet du supermarché à réchauffer, quand tu le déballes ça donne pas envie (ça ressemble en effet plus à une purée chelou qu'au autre chose). Au goût c'était de multiples crans en dessous. Message édité par fdaniel le 19-11-2020 à 14:19:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 19-11-2020 à 14:36:01 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
crapulor | En retard sur les kitkat au matcha surtout |
pimouss74 Snafoupoudav | 6.90€ les 42 grammes, 165€/kg Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 19-11-2020 à 14:40:33 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 19-11-2020 à 15:00:21 |
k_raf Totally nuts! |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-11-2020 à 20:00:35 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est fait main Rana. En tout cas c'est ce que je dis à ma femme pour qu'on en achète. Message édité par Valsou le 19-11-2020 à 20:17:29 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_Pouvoir | Oui là on dirait surtout une pomme noisette mal cuite |
wade Mendiant de reconnaissance | Si si, ça l'était |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
efyliae |
Quelle quantité ça fait ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai également gouté les gnocchis Rana à la vache qui rit.
Message édité par Malodor le 19-11-2020 à 21:29:10 --------------- Malo dor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pingouinnuclaire |
efyliae |
pouicky |
|
pingouinnuclaire | Ça fait longtemps qu’ils font des frites fraîches.
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |