| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 23:43:01 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Valsou Kss! Kss! Kss! | En parlant de foie gras ça me fait penser au california "french touch" de Sushi Shop.
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 14-11-2020 à 00:31:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
"French touch" validée. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Backbone- | J'ai jamais osé en prendre mais oui la réflexion, y'as moyen que ça goûte. ... Mais ... Vous allez au sushi pour bouffer du foie gras vous ? |
pingouinnuclaire | Non, je vais plus au sushi, moi, j’ai mon rice cooker et ma natte en bambou --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bahamut49 |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Backbone- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heureusement y'a rien à avaler --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cette déprimance, en plus y a quatre frites qui se battent en duel. Ça fait penser à ces piscines en plastique où la photo de la boîte montre une famille entière qui s'esbaudit dans l'eau, et en vrai le truc fait 60 cm de diamètre et tu peux prendre un bain de pieds. Edit : ce genre de trucs si vous avez jamais vu. Message édité par biezdomny le 15-11-2020 à 00:25:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Backbone- | Non mais j'imagine que la photo est prise après "dégustation", il n'y as plus de "garniture". |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais de la première tof Message édité par Le Profanateur le 15-11-2020 à 00:27:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-11-2020 à 00:38:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Backbone- | Hé ben... Ça vends du rêve ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous avez vu la pub TV pour ce truc d'ailleurs ? Les mecs qui font du parkour dans un petit loft parisien pour donner une vie à ce produit. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
roger21 | les "suggestions de présentation" devraient être encadrées/interdites --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-11-2020 à 02:38:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gamma way |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic |
|
_Pouvoir |
|
_Lahoma_ |
|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |