| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 08:15:24 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De la saucisse sèche en dérouleur (enfin du salami allemand), est-ce que ça a sa place ici ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meta67 |
"Ideal für Partys" Et en premiere page le cadeau que tu veux pas
Y a moyen de retrouver ça sur le topic des pires cadeaux de weihnacht sur hfr.de Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 12-11-2020 à 13:35:39 |
garath_ |
pingouinnuclaire | Bah quoi, cadeau parfait pour faire un lumignon à la fête des lumières? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-11-2020 à 16:43:59 --------------- There was a fish in the percolator |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Toute la gamme : https://www.giovannirana.fr/produit [...] s-a-poeler
|
efyliae |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:13:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Exact |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | drapalito |
k_raf Totally nuts! |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
efyliae |
Pfff il était très bien le truc au curry, ils auraient pu le garder |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais pourquoi saboter des gnocchi comme ça ? --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pas fair play de mettre des trucs dans des gnocchis, j'ai envie de tous les goûter. |
garcia_h | J’ai fait la recherche pour vous, pas encore de gnocchis au mojito |
korteks |
Bon ben, ça a une forme bizarre (des petites boules avec deux appendices opposés), ça se cuit aussi facilement que n'importe quel gnocchi à poêler et ça ressemble à n'importe quel gnocchi fourré au fromage, donc caoutchouteux... avec tout de même un léger arrière goût reconnaissable de vache qui rit (ou tout autre fromage fondu ressemblant) Bref, ça se mange, c'est même pas mauvais dans sa catégorie, mais y'aurait eu une étiquette Lustucru que ça ne m'aurait pas choqué... Je ne tenterai probablement pas les autres parfums, ceux au bacon des autres marques étant systématiquement sans intérêt. Message édité par korteks le 12-11-2020 à 23:06:56 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smiley0041 | C’est rigolo, tous ces machins Rana ne sont absolument pas vendus ici en Italie. C’est réalisé pour la France pour concurrencer les cochonneries de Lustucru. --------------- Mon feed |
Backbone- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
minouz12 | celles au Boursin sont pas mal, ca goute le Boursin ! |
efyliae | Saint-Jean j'achète leurs ravioles en plaques parfois. Bon j'ai toujours pas compris comment on fait pour que ça finisse pas en bouillie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |