| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 11:59:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Si tu veux le détail du calcul pour des frites en four par exemple : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] -pom-lisse (clique sur le lien sous le nutriscore) Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-11-2020 à 17:52:41 |
Daphne kernel panic |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-11-2020 à 20:59:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_Pouvoir |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 15-11-2020 à 21:37:22 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomcat8390 BF1 |
Mais l'arnque sur la portion de frites vs postés ya quelques pages. Edit:bordel c'est des frites surgelées le truc qui coute absolument rien. Message édité par tomcat8390 le 15-11-2020 à 21:49:21 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 21:48:10 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Le corned beef en conserve, michelinerie ou non ? Perso je suis fan. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-11-2020 à 22:01:02 |
Backbone- |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Traités tout simplement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gracchus13 | Ma mère faisait de la purée parmentière avec |
viniw geek repenti |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ça c'est du pshitt à graisser les poêles et les moules : Le truc est à base d'huile de canola, genre 900 kcal au 100g. Et pour rester dans le thème, ça existe en tout plein de goûts
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Canola en français c'est du colza --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
garath_ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Huile de colza, sur du sopalin et t'as un résultat mieux appliqué et moins gras --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca marche très bien, c'est pratique et very usefull.... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est comme les pâtes genre la pâte d'ail. C'est très pratique pour faire certaines choses. |
Sgt-D |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La pauvre pub déjà ringarde, avec l'image cintrée que se font les marketeux de la culture "street". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
garath_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-11-2020 à 16:04:39 |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
efyliae | Y a plein de choses pas nouvelles que je découvre |
efyliae |
Je lis les étiquettes de ce que j'achète et j'ai fait mes études en partie dans l'agroalimentaire, mais je suis visiblement pas tombée assez bas pour voir un jour les silicones de shampoing dans mon huile Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-11-2020 à 16:42:52 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Ça fait des années que je n'achète plus de produits capillaires avec des silicones |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |