| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:20:46 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
pingouinnuclaire | 1mn dans l’eau frémissante, pas bouillante! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
efyliae | Ouais mais le temps de tout déplaquetter, les premières ravioles sont déjà prêtes. Je devrais le faire à l'avance en fait peut-être |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Je me sens moins nulle |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sinon y a les box Saint-Jean au micro-onde. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kronoob | Les ravioles, ca se cuit plaque par plaque dans de l'eau frémissante et il faut effectivement les sortir à l'écumoire quand elles flottent. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 13-11-2020 à 12:45:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
efyliae |
Jamais !!!!
Il me faut des ravioles, je dois retester. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:49:09 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et les ravioles ça se cuit dans le bouillon, pas dans l'eau... |
GAS Wifi filaire© | Topic ravioles pliz --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ch@rly32 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
360no2 I am a free man! |
Si : avant même de passer sur la chaîne de production --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve ça assez répugnant comme idée, et puis c'est la porte ouverte à toutes les dérives régionales bizarres, je veux dire, à ce stade, qu'est-ce qui nous empêche de faire de la pizza aux crozets ou de la pizza à la galette-saucisse pendant qu'on y est ? Edit : je sais qu'il existe déjà de la pizza tartiflette, j'en ai même mangé une fois de la halal avec du « jambon » de dinde teint en rose avec un colorant qui avait dégouliné sur les pommes de terre de la pizza, plus jamais ça. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 13-11-2020 à 14:37:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Can do... |
efyliae |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une pizza à l'aligot, va pas falloir aller nager après parce que tu coules. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais mis un redface et puis je l'ai retiré pour laisser le doute --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
tim-timmy | et ça fonctionne pas si mal. Saumon ravioles par exemple .. Message édité par tim-timmy le 13-11-2020 à 15:27:49 |
minouz12 | j'ai souvenir d'une pizzeria du grau du roi dont la spécialité etait la pizza a la brandade de morue. on l'a gouté par défi avec des amis, grosse erreur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une pizza au confit de canard |
TZDZ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 13-11-2020 à 20:56:55 --------------- Malo dor |
ORTF | J’ai l’impression que les ravioles c’est -avec des gros guillemets- plutôt haut de gamme, et que le boursin c’est cheap. Bizarre d’associer les deux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 13-11-2020 à 15:50:39 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pizza aux ravioles je plussoie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |