| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:28:45 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_Lahoma_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ula GT : Douglas Riper | Du coup la circoncision c'est pour éviter le fromage de bite? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Marx cuisine le corned beef pour 2.50 euros par personnes... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'aurai appris qq chose --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:07:26 ![]() ![]() |
JuL164 | Pas fou, mais j'ai été surpris :
|
garcia_h | Vivement la glace au popcorn au mojito |
Maluka J'ai platiné ring fit | mais non quoi ( desolée si c'est deja passé )
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Qu'est-ce que ça a de "french" ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
k_raf Totally nuts! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 22:46:16 ![]() Inventé à Lyon ou Grenoble je crois. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ouais, on peut être fier de notre gastronomie
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
garath_ |
Celui à côté de chez moi s'appelle : "chama tacos, french tacos" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire | Kebab frites galette quoi?! Le truc qu’on bouffait déjà en sortant de Monge y’a 20 ans a Chambéry. Ou le Chawarma au tram à Grand Place, à Chicago s/ Isère... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-05-2020 à 23:19:49 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ | C'est d'la merde hein j'espère qu'on est tous d'accord --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
tomcat8390 BF1 | Jamais compris le concept de ce truc;ya plus d’ingrédient a ajouter que dans la boite |
Poly |
T'as oublié le fait qu'ils écrivent ça "taco" alors que le tacos à la française prend un S. |
molmock Rythm is love .... |
Je vois très bien où c'est que ça a été Inventé alors Message édité par molmock le 23-05-2020 à 00:55:08 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-05-2020 à 06:57:51 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 07:36:19 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Nanny State elle passe bien effectivement, j'ai pas testé la punk zéro. J'ai aussi une Big Easy de chez Thornbridge à tester, vu qu'ils font de la bonne came, je pars confiant. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© | N'oubliez pas le tacos Boursin
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smiley0041 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Koolklem Rooftop Korean | Un petit Oasis ou Capri-Sun avec son menu pour une petite couche de sucres et de E2018 en plus |
garath_ | Quand tu filtres "mexicain" sur deliveroo et qu'il te propose cette merde par dizaines --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |