Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°59497484
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2020 à 19:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Heineken 0,0 aussi, elle se trouve facilement.
Jamais vu de la Leffe mais j'essaierais bien !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 19:03:49  profilanswer

n°59497539
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-04-2020 à 19:07:26  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai toujours pas compris le concept de la biere sans alcool...soit t'assumes, soit t'assume pas :o

Femmes enceintes, capitaine de soirée, et plein d'autres trucs : https://www.youtube.com/watch?v=QkjSUBjJNa0

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°59497788
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2020 à 19:26:24  profilanswer

+ tous les asiatiques qui génétiquement tolèrent mal l'alcool

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59497948
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-04-2020 à 19:40:38  profilanswer

Pis ça rafraîchit bien sans forcément être minable au bout de la 6ieme... :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59497981
2an
Posté le 15-04-2020 à 19:43:53  profilanswer

Goûté 2 nouvelles saveurs Pringles trouvées à Carrefour.

La première, c'est "Roast beef mustard" : bon bah c'est des pringles à la moutarde. Ce n'est pas très fort, en fait le goût est assez indéfinissable mais ça se mange.
https://www.monoprix.fr/assets/images/grocery/3740963/580x580.jpg
La seconde, c'est "Mushroom cream" : pringles à la soupe knorr aux champignons. Là, le goût est très identifiable et c'est vraiment mauvais.
https://i.ebayimg.com/images/g/o0EAAOSwBm9eRBZJ/s-l400.jpg

Désolé si déjà posté  :hello:

n°59498626
gamma way
Posté le 15-04-2020 à 20:57:11  profilanswer

2an a écrit :

La première, c'est "Roast beef mustard" : bon bah c'est des pringles à la moutarde. Ce n'est pas très fort, en fait le goût est assez indéfinissable mais ça se mange.

Ça c'est parce que t'as pas essayé avec de la bière, comme indiqué  :whistle:

Message édité par gamma way le 15-04-2020 à 20:57:35
n°59500319
pingouinnu​claire
Posté le 15-04-2020 à 23:46:00  profilanswer

La mushroom cream, j’aurai pas osé.  
Autant un velouté de champignon maison, c’est une tuerie, mais un Pringles  [:profil horrible]  

Le seul Pringles digne de ce nom, c’est le Sour Cream & Oignon, le reste, c’est de la  [:canard sans bec:4]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59500571
fredjke
Posté le 16-04-2020 à 00:31:46  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai toujours pas compris le concept de la biere sans alcool...soit t'assumes, soit t'assume pas :o

Va chercher du côté du goût hypertexte sucré des sodas.

Parfois on a envie d'amertume sans sucre et sans alcool. Ou on a envie de boire quelque chose qui a du goût mais pas sucré.

Cherche bien hormis l'eau,  rien de non sucré et même les bières à faible taux d'alcool sont tentées par le sucre. NEIPA par exemple.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59500577
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-04-2020 à 00:32:16  profilanswer

Ceux aux champignon, ça passe super bien avec un rosé pamplemousse :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59500581
fredjke
Posté le 16-04-2020 à 00:33:04  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est aussi moins calorique.

Pas sûr du tout mais à la différence de l'alcool qui se transforme directement en gras,  le sucre peut être consommé en direct si on en a besoin

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 00:33:04  profilanswer

n°59500597
fredjke
Posté le 16-04-2020 à 00:36:26  profilanswer

Et la raison principale du développement massif des bières sans alcool c'est une coupe du monde au quatar. Pas de foot sans bière mais pas de quatar avec alcool.

Donc il faut des bières sans alcool pour en vendre là bas.

---------------
n°59500603
fredjke
Posté le 16-04-2020 à 00:37:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Faut les tremper dedans comme à la messe ?

---------------
n°59500927
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 16-04-2020 à 02:48:16  profilanswer

fredjke a écrit :

Et la raison principale du développement massif des bières sans alcool c'est une coupe du monde au quatar. Pas de foot sans bière mais pas de quatar avec alcool.  

Donc il faut des bières sans alcool pour en vendre là bas.

La fameuse fausse pub de Pierre Desproges "On peut rester actif après une bonne bière"  :lol:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°59502920
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2020 à 10:55:48  profilanswer

fredjke a écrit :

Pas sûr du tout mais à la différence de l'alcool qui se transforme directement en gras,  le sucre peut être consommé en direct si on en a besoin

25kcal aux 100ml pour une Kro sans alcool : https://www.fatsecret.fr/calories-n [...] cool/100ml
36 pour une Kro normale : https://www.fatsecret.fr/calories-n [...] ière/100ml
Et encore c'est peu, une Grim blanche c'est 50 : https://www.fatsecret.fr/calories-n [...] nche/100ml
Donc voilà, moitié moins calorique :D

n°59502991
TZDZ
Posté le 16-04-2020 à 11:00:59  profilanswer

flounche a écrit :

Une camarade de classe m'avait dit la même chose pour le pr0n. "Je comprends pas si t'as envie tu fais l'amour, quel intérêt de regarder ça en vidéo ?" :D

n°59502999
TZDZ
Posté le 16-04-2020 à 11:01:50  profilanswer

fredjke a écrit :

Pas sûr du tout mais à la différence de l'alcool qui se transforme directement en gras,

Pas vraiment je ne sais pas d'où tu tiens ça.
https://mennohenselmans.com/science-binge-drinking/

Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 11:03:43
n°59509795
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-04-2020 à 20:24:42  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les femmes enceintes sont aussi une cible :o

Nope, ça c'était avant :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°59509821
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-04-2020 à 20:27:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le rosé pamp' ? Le truc qui a tellement décollé que des chaînes racoleuses ont osé sortir des  [:little-wolf:2] reportages sur les  [:muskmusk:5] arnaques du genre.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°59540474
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-04-2020 à 07:34:59  profilanswer

flounche a écrit :

Un peu comme les produits vegan

n°59540519
nicoduke
Posté le 20-04-2020 à 07:58:08  profilanswer

Effectivement, la "viande" vegan, je vois pas trop l’intérêt...
Si t'es pas Vegan et que tu veux faire un effort, bah tu manges pas de viande.
Si tu commences à veganer, bah tu essayes surtout pas de mettre un semblant de viande dans ta bouffe.
si t'es Vegan, t'as pas besoin de ça, tu trouves tes protéines comme un grand.
Si t'es vegan, et que t'as des invités carnivores, la derniere chose qu'ils veulent manger c'est ces saloperies à base de on sais pas trop quoi.

n°59540522
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-04-2020 à 07:59:07  profilanswer

Pas con.

n°59541744
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-04-2020 à 10:44:25  profilanswer

voir le dernier tronche en biais sur le sujet, vegan ne veut pas dire ne pas aimer la viande.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59543728
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2020 à 13:49:28  profilanswer

Les produits vegan correspondent aussi aux besoins d'autres gens pas vegan qui ont des contraintes alimentaires. Un produit vegan est de fait hallal/casher ; de même que les intolérants/allergiques au lactose ou aux protéines animales ont l'assurance de ne pas crever en bouffant ces produits.
C'est pas forcément bon comme produits mais ça a l'avantage de s'adresser à un public qui a du mal à manger normalement d'ordinaire, et pas seulement par choix.

n°59543951
TZDZ
Posté le 20-04-2020 à 14:06:16  profilanswer

nicoduke a écrit :

Si tu commences à veganer, bah tu essayes surtout pas de mettre un semblant de viande dans ta bouffe.
Si t'es vegan, et que t'as des invités carnivores, la derniere chose qu'ils veulent manger c'est ces saloperies à base de on sais pas trop quoi.

Et si t'es curieux tu te renseignes deux secondes au lieu d'affirmer des âneries sur un sujet que tu ne connais pas.
Les vegan veulent minimiser leur impact en souffrance sur le monde (oui je suis c'est vraiment scandaleusement extrémiste).
Ça ne veut pas dire qu'ils sont heureux d'avoir à se passer d'aliments dont ils peuvent apprécier le goût.

n°59544494
nicoduke
Posté le 20-04-2020 à 14:56:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

aliments dont ils peuvent apprécier le goût.

Je suis d'accord avec toi sur le reste de ton message, je n'y connais rien, et je n'ai aucun avis (ni negatif, ni positif) sur le veganisme.

par contre j'ai déjà goûté des "steaks" de légumes, ou des préparations à base de tofu, et ça va du médiocre au passable. à aucun moment je ne peux imaginer un quelconque "plaisir" à manger ça...

n°59544561
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-04-2020 à 15:01:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

voir le dernier tronche en biais sur le sujet, vegan ne veut pas dire ne pas aimer la viande.

:jap:  
Débat très intéressant, prévoir 2h11.
J'en suis à 33% https://www.youtube.com/watch?v=pXzxYVBlHp8

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59544747
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-04-2020 à 15:16:31  profilanswer

nicoduke a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le reste de ton message, je n'y connais rien, et je n'ai aucun avis (ni negatif, ni positif) sur le veganisme.

par contre j'ai déjà goûté des "steaks" de légumes, ou des préparations à base de tofu, et ça va du médiocre au passable. à aucun moment je ne peux imaginer un quelconque "plaisir" à manger ça...

C'est pas forcément une question de « plaisir », comme dit TZDZ, il y a des gens qui deviennent vegan pour des raisons éthiques/idéologiques/etc. même s'ils aiment la viande par ailleurs. Donc ils font ce qu'ils peuvent avec ce à quoi ils se donnent le droit.  

Mais de toute façon, à moins qu'on ait des steaks de protéines de soja texturées goût bacon-cannelle-mayonnaise, je doute que ça soit pertinent pour le topic.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59544792
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2020 à 15:19:42  profilanswer

En effet.
Ca revient souvent, mais y'a pas beaucoup de saveurs franchement osées et surtout personne qui vient tester.

n°59545634
_Lahoma_
Posté le 20-04-2020 à 16:32:43  profilanswer

Vivement les saucisses véganes aux oursons gélifiés véganes \o/

n°59545887
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-04-2020 à 16:56:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Les produits vegan correspondent aussi aux besoins d'autres gens pas vegan qui ont des contraintes alimentaires. Un produit vegan est de fait hallal/casher ; de même que les intolérants/allergiques au lactose ou aux protéines animales ont l'assurance de ne pas crever en bouffant ces produits.
C'est pas forcément bon comme produits mais ça a l'avantage de s'adresser à un public qui a du mal à manger normalement d'ordinaire, et pas seulement par choix.

Casher au niveau végétaux c'est un peu plus compliqué que ça :d

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cache [...] %C3%A9taux

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59545975
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 17:04:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Non  :o  
https://www.torah-box.com/kosher-bo [...] 13838.html

Bon d'après moi la vraie raison c'est surtout que le label vegan ne rapporte rien aux rabbins et à toute la mafia qui profite du label... :D

---------------

n°59545996
_Lahoma_
Posté le 20-04-2020 à 17:05:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Casher au niveau végétaux c'est un peu plus compliqué que ça :d

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cache [...] %C3%A9taux

Pour les 2 premiers paragraphes (excepté le pain et le vin), ça n'est pas végane non plus, si ça n'est pas respecté.

Pour le reste, il faut acheter tous ses fruits et céréales avec un label « Casher » si on veut respecter à la lettre et même une simple pomme peut poser problème sinon

n°59546040
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 17:08:42  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour les 2 premiers paragraphes (excepté le pain et le vin), ça n'est pas végane non plus, si ça n'est pas respecté.

Pour le reste, il faut acheter tous ses fruits et céréales avec un label « Casher » si on veut respecter à la lettre et même une simple pomme peut poser problème sinon

Sans dec?

---------------

n°59546049
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 17:09:29  answer

Non mais concrètement le Talmud et toutes les lois hébraïques c'est un bordel sans nom.

n°59546070
lokilefour​be
Posté le 20-04-2020 à 17:10:51  profilanswer

Oui je sais avec des conneries comme le PQ qu'ils n'ont pas le droit de couper pendant shabat... mais une pomme?

---------------

n°59546081
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-04-2020 à 17:12:15  profilanswer

Eve, cette pute :o

n°59546090
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 17:13:07  answer

lokilefourbe a écrit :

Oui je sais avec des conneries comme le PQ qu'ils n'ont pas le droit de couper pendant shabat... mais une pomme?

Citation :

Les fruits, les légumes et les céréales sont normalement toujours cashers, mais ils doivent être dépourvus d’insectes.

Les produits du sol cultivés en Israël doivent obéir à certaines spécifications en matière de casherout. Les « dîmes » doivent être prélevées pour qu’on puisse les consommer, les fruits des trois premières années après la plantation d’un arbre (« orlah ») sont interdits et des lois particulières régissent la production de la Chemitah, l’année sabbatique.

C’est pourquoi les produits agricoles d’Israël ne doivent être achetés que s’ils portent une certification casher valable. Les produits agricoles d’autre provenance sont acceptables, mais certains doivent être vérifiés pour s’assurer qu’ils ne contiennent pas d’insectes. Cela peut varier selon les provenances et selon les saisons, selon le degré d’infestations des récoltes.

https://fr.chabad.org/library/artic [...] esproduits

En résumé. Doit y avoir une loi dans les 17 tomes avec 250 rabbins depuis 800 ans qui y sont allés de leur commentaire et interprétation diverses.

Dworkin répondrait mieux que moi. Mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.  [:gas:5]

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 17:14:52
n°59546128
_Lahoma_
Posté le 20-04-2020 à 17:18:48  profilanswer

J'ai juste lu le lien, j'en sais rien :D

Mais c'est ce que j'ai compris :o  
Bon, les pommiers replantés depuis moins de 3 ans, ça doit pas être légion, mais quand même :D

n°59546224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2020 à 17:27:30  profilanswer

J'ai lu toute la page, je savais que c'était bien complexe, mais bordel c'est encore pire que je croyais  [:clooney41]
Le plus fun quand même, c'est le concept d'interdire formelle toute association viande / lait, mais la présure pour cailler le fromage, no prob :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59546276
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-04-2020 à 17:33:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Vivement les saucisses véganes aux oursons gélifiés véganes \o/

Vu que le véganisme c'est le refus de l'exploitation des espèces animales autre que l'espèce humaine, en toute logique on devrait bientôt trouver des saucisses de végan, vous pouvez quoter.

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59546801
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-04-2020 à 18:28:45  profilanswer

nicoduke a écrit :

on peut vouloir decorreler le gout des aspects ethique et sante (supposee)
i.e. bouffer vege ou vegan (a temps plein ou temps partiel) et tester de temps en temps des "fausses viandes" pour varier les plaisirs

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)