| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je ne t'en veux pas de ne pas connaître les joies du tacos tenders-cordon bleu sauce gruyère, samouraï barbecue gratiné boursin/raclette Par contre on met jamais de salade tomate hein, juste des oignons |
TrakT Do nothing. |
(Seuls les lyonnais comprendront --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Un jour tu découvriras ces douceurs jeune ignorant
Le combo McDo/Kebab c'est clairement devenu Burger King/Tacos C'est quand même très pratique Bonus, c'est aussi bon chaud que froid Message cité 3 fois Message édité par Mad Ratz le 22-05-2020 à 14:44:00 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Le fameux escalope / boursin, le favori de daech, celebré par ce hit : https://www.youtube.com/watch?v=E2JIlZlvLOE Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-05-2020 à 14:54:35 |
Scoinscoin |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:26:09 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 15:29:46 ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non, juste cons. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho |
Et le côté degeux c'est subjectif, empiler des couches de trucs gras noyé dans de la sauce ça peut pas être mauvais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
MaybeEijOrNot but someone at least | Y'a le topic des fa(s)t food : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1522_1.htm --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
garath_ | Je contre avec le sushi burrito à Lyon : Message édité par garath_ le 22-05-2020 à 18:34:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vini Vini - Le vrai | C’est un gros Temaki ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pikazag | Le goût avant tout |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-05-2020 à 21:04:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-05-2020 à 21:07:21 |
Raoul Baudelaire |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pikazag |
sausalito75 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 23-05-2020 à 13:23:30 |
smiley0041 |
Le substitut de crevette casher --------------- Mon feed |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-05-2020 à 13:42:56 |
sausalito75 |
|
lestat67sel :-) |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Dans le même genre, il y a une pizzeria turque près de mon boulot, on peut prendre une pizza ravioles reblochon et en dessert un Künefe. |
garcia_h |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly |
Ceux qui sont passés à Cauchemar en cuisine ?
|
korteks |
Sinon j'avais juste goûté leur cuisine indienne, c'était bon et bien épicé (trop pour quelqu'un de pas habitué d'ailleurs), et j'avais eu l'apéro offert en attendant ma commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |