Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°59836423
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-05-2020 à 14:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Old el Paso ce sont des immondices de toutes façons, et le rapport avec la gastronomie mexicaine ou même tex-mex est assez vague.

Après il faut être indulgent avec les gamins, à 20 ans moi aussi j'étais fauché, crétin et inculte, et j'ingurgitais du McDo ou un bun de McCain chauffé au micro-ondes, en faisant passer avec une Kro, ou une Heineken les jours fastes.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 14:13:59  profilanswer

n°59836485
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-05-2020 à 14:22:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Les tacos lyonnais c'est immonde de base. Les frites sont généralement infâmes et on te sert ça baignant dans de la sauce gruyère dégueulasse.

Et y a des criminels qui mettent des cordons bleus faux-père dodu comme viande.

Des cordons bleus. Dans une galette de blé. Avec salade tomate oignons frites et sauce gruyère.

Faut vraiment être désaxé rien que pour avoir l'idée.

Je ne t'en veux pas de ne pas connaître les joies du tacos tenders-cordon bleu sauce gruyère, samouraï barbecue gratiné boursin/raclette  [:ibrahim tatlises:4]

Par contre on met jamais de salade tomate hein, juste des oignons :o

n°59836503
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-05-2020 à 14:24:51  profilanswer

Oui je n'arrive pas à répondre à cette question, est-ce un problème générationnel ou est-ce parce qu'on atteint la junky food ? Parce que ça ne me dérange pas de manger de la merde de temps en temps, mais là leur truc je ne pourrais pas. Alors est-ce le McDo / Kebab de leur génération ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59836506
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-05-2020 à 14:25:16  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Je ne t'en veux pas de ne pas connaître les joies du tacos tenders-cordon bleu sauce gruyère, samouraï barbecue gratiné boursin/raclette [:ibrahim tatlises:4]

Par contre on met jamais de salade tomate hein, juste des oignons :o

Nan mais les moeurs déviantes de Debourg/Challemel-Lacour, que ça reste au sud des rails et que ça n'en sorte jamais svp.

(Seuls les lyonnais comprendront :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59836597
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-05-2020 à 14:34:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais les moeurs déviantes de Debourg/Challemel-Lacour, que ça reste au sud des rails et que ça n'en sorte jamais svp.

(Seuls les lyonnais comprendront :o)

Un jour tu découvriras ces douceurs jeune ignorant [:double whopper:4]

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui je n'arrive pas à répondre à cette question, est-ce un problème générationnel ou est-ce parce qu'on atteint la junky food ? Parce que ça ne me dérange pas de manger de la merde de temps en temps, mais là leur truc je ne pourrais pas. Alors est-ce le McDo / Kebab de leur génération ?

Le combo McDo/Kebab c'est clairement devenu Burger King/Tacos

C'est quand même très pratique
La plupart du temps en semaine tu peux chopper des formules tacos-frites-boisson pour moins de 8 balles, un tiramisu Oreo ensuite et t'es calé, le rapport qualité/quantité/prix est imparable (source INSEE :o )
Le format du tacos est ultra pratique pour manger une fois que t'as compris la technique ; tu peux l'emmener partout c'est une brique qui se cale dans n'importe quel sac et est ergonomique
Ça tient bien plus au ventre que n'importe quel McDo
Tu peux custom à l'infini et trouver la combinaison
Le choix de tailles est bien foutu, tu trouveras toujours chaussure à ton pied
L'offre est super vaste, de la chaîne généraliste qui sert ultra vite que tu peux retrouver partout en France histoire d'avoir une valeur sûre quand tu découvres une ville ; au rituel chez le petit artisan tacosier longuement chîné, chez qui tu vas pour déguster ce mets exquis, avoir les petites attentions du "chef" qui offre le Fuze Tea, regarder la TV turque ou Bein sur les confortables banquettes en attendant ta commande, faire le ptit snap avec les potes qui se sentent privilégiés de connaître ton adresse [:ibrahim tatlises:4]

Bonus, c'est aussi bon chaud que froid
Les souvenirs émus des restes de tacos un lendemain de soirée
L'année dernière je glitchais même en commandant le soir, pour mettre direct la bête au frigo et la ressortir le lendemain matin. Un tacos entier pour se requinquer en DS, à température ambiante c'est un délice de fin gourmet [:ibrahim tatlises:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Mad Ratz le 22-05-2020 à 14:44:00
n°59836679
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-05-2020 à 14:44:40  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Heureusement je peux marcher pied nu. :o

---------------
n°59836728
WILDLIKE
Posté le 22-05-2020 à 14:51:07  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Kebab frites galette quoi?! Le truc qu’on bouffait déjà en sortant de Monge y’a 20 ans a Chambéry. Ou le Chawarma au tram à Grand Place, à Chicago s/ Isère...

Ah ouais putain, celui installé dans les poteaux de l'abri de tram  [:fandalpinee]

n°59836742
WILDLIKE
Posté le 22-05-2020 à 14:52:26  profilanswer

Le fameux escalope / boursin, le favori de daech, celebré par ce hit :

https://www.youtube.com/watch?v=E2JIlZlvLOE

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 22-05-2020 à 14:54:35
n°59836881
Scoinscoin
Posté le 22-05-2020 à 15:07:22  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Y a de ça. Des franchises se sont montées. Par chez moi, récupération des anciens locaux d'un Quick (surface bien grande pour quelque chose sans le genre), création et ouverture d'un local en limite de zone commercial.
Mais entre la fermeture pour le confinement, la qualité merdique, le service merdique, les problèmes d'hygiène et d'emploi de sans-papiers... est-ce que cela va perdurer aussi longtemps que la mode du kébab ?
Il y a aussi une nouvelle variante à base de crêpe et galette, avec là aussi un concept de franchise. Le bouche à oreille semblait pas mal, mais visiblement cela se casse la gueule pour les mêmes raisons que plus haut.  
Surement un coup du lobby breton.

n°59837055
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-05-2020 à 15:26:09  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Le fameux escalope / boursin, le favori de daech, celebré par ce hit :

https://www.youtube.com/watch?v=E2JIlZlvLOE

:pfff:  :pfff:  
Le boursin c'est fait pour accompagner le jambon blanc (sous vide, évidemment  :D )

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 15:26:09  profilanswer

n°59837072
crapulor
Posté le 22-05-2020 à 15:28:59  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Un jour tu découvriras ces douceurs jeune ignorant [:double whopper:4]  

Mad Ratz a écrit :

C'est quand même très pratique
La plupart du temps en semaine tu peux chopper des formules tacos-frites-boisson pour moins de 8 balles, un tiramisu Oreo ensuite et t'es calé, le rapport qualité/quantité/prix est imparable (source INSEE :o )
Le format du tacos est ultra pratique pour manger une fois que t'as compris la technique ; tu peux l'emmener partout c'est une brique qui se cale dans n'importe quel sac et est ergonomique
Ça tient bien plus au ventre que n'importe quel McDo
Tu peux custom à l'infini et trouver la combinaison
L'offre est super vaste, de la chaîne généraliste qui sert ultra vite que tu peux retrouver partout en France histoire d'avoir une valeur sûre quand tu découvres une ville ; au rituel chez le petit artisan tacosier longuement chîné, chez qui tu vas pour déguster ce mets exquis, avoir les petites attentions du "chef" qui offre le Fuze Tea, regarder la TV turque ou Bein sur les confortables banquettes en attendant ta commande, faire le ptit snap avec les potes qui se sentent privilégiés de connaître ton adresse [:ibrahim tatlises:4]  

Bonus, c'est aussi bon chaud que froid
Les souvenirs émus des restes de tacos un lendemain de soirée
L'année dernière je glitchais même en commandant le soir, pour mettre direct la bête au frigo et la ressortir le lendemain matin. Un tacos entier pour se requinquer en DS, à température ambiante c'est un délice de fin gourmet [:ibrahim tatlises:4]

Pas moyen que je goûte un jour à ces merdes, mais ta prose m'a fait rêver frer  [:ibrahim tatlises:4]

n°59837080
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:29:46  answer

Vous êtes vieux. :o

n°59837083
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-05-2020 à 15:30:18  profilanswer

Non, juste cons. :o

---------------
n°59837527
stefaninho
Posté le 22-05-2020 à 16:39:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

.
Après il faut être indulgent avec les gamins, à 20 ans moi aussi j'étais fauché, crétin et inculte, et j'ingurgitais du McDo ou un bun de McCain chauffé au micro-ondes, en faisant passer avec une Kro, ou une Heineken les jours fastes.

Voilà, le rapport prix/bourre-bide est un des meilleurs du marché faut pas chercher plus loin.

Et le côté degeux c'est subjectif, empiler des couches de trucs gras noyé dans de la sauce ça peut pas être mauvais.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59837587
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-05-2020 à 16:47:28  profilanswer

https://i.imgur.com/FzCETxa.png

Palette en inox pour ma plancha :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59838243
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-05-2020 à 18:26:59  profilanswer

Faudrait un topic street-food-tavu pour faire nétour les bonnes adresses, perso je peux balancer un "OKLM Burger" et un "Crêpe et Sushi".

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59838274
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-05-2020 à 18:30:52  profilanswer

Y'a le topic des fa(s)t food : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1522_1.htm

---------------
n°59838290
garath_
Posté le 22-05-2020 à 18:33:29  profilanswer

Je contre avec le sushi burrito à Lyon :
https://i.imgur.com/xQNV69V.jpg

Message édité par garath_ le 22-05-2020 à 18:34:11

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59838375
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2020 à 18:49:26  profilanswer

C’est un gros Temaki ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59838985
Pikazag
Posté le 22-05-2020 à 20:21:59  profilanswer

Le goût avant tout   [:astrain:3]

n°59839267
pingouinnu​claire
Posté le 22-05-2020 à 21:03:46  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ah ouais putain, celui installé dans les poteaux de l'abri de tram  [:fandalpinee]

Ouaiiiiis! C’était mon plaisir solitaire en sortant de l’école juste derrière (ENSAG) le midi avant d’aller prendre le bus pour rentrer à la maison [:cerveau lent] . Trop de souvenirs  [:lergo:3]  

ChatonMystere a écrit :

:pfff:  :pfff:  
Le boursin c'est fait pour accompagner le jambon blanc (sous vide, évidemment  :D )

Seulement si tu l’étales et qu’ensuite tu le roules et le mange en mode crêpe.  [:sir_knumskull]  

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, juste cons. :o

Ou les deux :whistle:

Cuistot a écrit :

https://i.imgur.com/FzCETxa.png

Palette en inox pour ma plancha :o

Quoi? Y a pas de gluten dans l’inox? Je suis surprenance...

Message cité 2 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 22-05-2020 à 21:04:11

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59839289
WILDLIKE
Posté le 22-05-2020 à 21:06:31  profilanswer

Ouaiiiiis! C’était mon plaisir solitaire en sortant de l’école juste derrière (ENSAG) le midi avant d’aller prendre le bus pour rentrer à la maison [:cerveau lent] . Trop de souvenirs  [:lergo:3]  

J'étais à l'ENSAG de 2005 à 2010...  :o  

Tu fréquente pas le topic des pros du BTP ?

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 22-05-2020 à 21:07:21
n°59841083
Raoul Baud​elaire
Posté le 23-05-2020 à 00:08:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Faudrait un topic street-food-tavu pour faire nétour les bonnes adresses, perso je peux balancer un "OKLM Burger" et un "Crêpe et Sushi".

Pas mal, mais ça vaut pas, les restos cashers "sushi-pizza-bagels-pates-salades" et les fameux sushis recouverts de fromage fondu, ou le fabuleux Mexindiana (resto indien et mexicain  [:orly2] ). Only in Paris 19eme.
Et je sais pas s'il existe toujours mais à Strasbourg y'avait un indien qui faisait aussi pizza et tartes flambées. [:poogz:5]

n°59841164
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-05-2020 à 00:26:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Lyon. A Grenoble on trouve les enseignes "les tacos de Lyon". Au début j'étais surprise surtout que, même sur la pub, ça a l'air immonde et ouais le public c'est les ados et les étudiants :jap:

Ahh, le quadruple tacos gratiné...
Le must, ca reste la tacos vg, aux falafels, un véritable étouffe-chrétien. Bon en pratique, tu étouffe n'importe quelle religion avec çà :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59841822
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 23-05-2020 à 09:28:11  profilanswer

n°59841837
Pikazag
Posté le 23-05-2020 à 09:30:34  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

escalope de quoi ? [:zorro561]

De pangolin, c'est de saison  :o

n°59841849
sausalito7​5
Posté le 23-05-2020 à 09:34:46  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ouais, on peut être fier de notre gastronomie :o

Citation :

Selon plusieurs sources convergentes, le « French Tacos » aurait été inventé par un patron de kebab de Vaux-en-Velin (69), dans la banlieue lyonnaise, au milieu des années 2000. L’association de viandes, de sauce froide et de frites, liées par une crème épaisse et emballées dans une galette de blé, devient rapidement populaire dans la région.

https://www.clique.tv/les-tacos-his [...] francaise/

Han, mais c'est Ahmadlekébabier de KL, ça !  [:heeks:6]

n°59843164
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-05-2020 à 12:57:06  profilanswer

Seulement si tu l’étales et qu’ensuite tu le roules et le mange en mode crêpe. [:sir_knumskull]

Évidemment roulé, j'ai des principes quand même  [:julm3]

Raoul Baudelaire a écrit :

Pas mal, mais ça vaut pas, les restos cashers "sushi-pizza-bagels-pates-salades" et les fameux sushis recouverts de fromage fondu, ou le fabuleux Mexindiana (resto indien et mexicain [:orly2] ). Only in Paris 19eme.
Et je sais pas s'il existe toujours mais à Strasbourg y'avait un indien qui faisait aussi pizza et tartes flambées. [:poogz:5]

Ouiii Mexindiana !  J'adore
Guacamole et naan  [:cerveau nico54] Le  repas parfait  :D

n°59843356
Pikazag
Posté le 23-05-2020 à 13:23:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ouiii Mexindiana !  J'adore
Guacamole et naan  [:cerveau nico54] Le  repas parfait  :D

C'est de la cuisine fusion  [:nushku:3]

Message édité par Pikazag le 23-05-2020 à 13:23:30
n°59843400
smiley0041
Posté le 23-05-2020 à 13:30:15  profilanswer

Pas mal, mais ça vaut pas, les restos cashers "sushi-pizza-bagels-pates-salades" et les fameux sushis recouverts de fromage fondu, ou le fabuleux Mexindiana (resto indien et mexicain  [:orly2] ). Only in Paris 19eme.

Le substitut de crevette casher [:do not want]

---------------
Mon feed
n°59843512
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-05-2020 à 13:41:48  profilanswer

Pas très loin de chez moi :

http://www.yaalmahal.fr/

indien, pattes, pizza, cuisine FR .. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 23-05-2020 à 13:42:56
n°59843538
sausalito7​5
Posté le 23-05-2020 à 13:44:53  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Pas très loin de chez moi :

indien, pattes, pizza, cuisine FR .. :o

de poulet, chez les Asiatiques et p'têt aussi en Inde  :D

n°59843553
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-05-2020 à 13:47:03  profilanswer

:D

Vu que c'est quoté je corrige pas :o

n°59844797
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-05-2020 à 17:15:46  profilanswer

Dans le même genre, il y a une pizzeria turque près de mon boulot, on peut prendre une pizza ravioles reblochon et en dessert un Künefe. :o

n°59844809
garcia_h
Posté le 23-05-2020 à 17:16:53  profilanswer

Si on est toujours dans le HS, moi ça m'a amusé de voir un resto indien qui marchait pas trop à côté de chez moi se transformer en resto mexicain sans changer le personnel..;

Vu tout les cuistots pakistanais qu'il y a à Paris et en France, ça m'étonne pas trop de les voir se réapproprier toutes sortes de gastronomie.. J'ai déjà pu tester une crêpe poulet tandoori à Paris :o

n°59844868
pingouinnu​claire
Posté le 23-05-2020 à 17:27:51  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

J'étais à l'ENSAG de 2005 à 2010...  :o  

Tu fréquente pas le topic des pros du BTP ?

J’en suis sorti en 2006. On a du se croiser.
Il est où ce topic?
Go MP pour le reste ;)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59845072
kley
Miaou !
Posté le 23-05-2020 à 18:08:42  profilanswer

Ca qualifie le tacos grenoblois/lyonnais d'immondice, mais je peux vous dire que la première fois que j'en ai mangé à une adresse où une amie m'a emmenée, p*tain, c'était bon... [:crawdge:3] La viande était bonne, la sauce était bonne, même les frites étaient bonnes, j'aurais pas cru :o Tu m'étonnes que les ados se jettent dessus.  
Et copieux avec ça, j'en ai mangé que la moitié, l'autre moitié je l'ai ramenée chez moi et finie le lendemain :D

Mais le 2e dans un autre fast-food à paris, ouais celui-là était pas terrible :o Comme un bon hamburger, ça dépend vraiment de qui le fait, faut croire...  

Mais je ne retournerai pas (pas seule en tout cas) au premier endroit, mon amie ne se rendait pas compte qu'on foutait une drôle d'ambiance à être les deux seules femmes à venir manger là (ils en parlaient d'ailleurs dans une émission sur M6, le tacos c'est vraiment LE truc pour mec :o) et cette barre de rire quand elle m'a demandé si les barbus en robe avec le truc sur la tête, c'était des juifs [:moonblood12:9]

n°59845280
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-05-2020 à 18:45:29  profilanswer

garath_ a écrit :

Je crois qu'on a tout:
- le taco mexicain  [:yann39]  
- le côté français / rebeu  [:yann39]  
- écrit french  [:yann39]

Celui à côté de chez moi s'appelle : "chama tacos, french tacos"

Le taco mexicain a eu des influences libanaises, la partie kebab n''est pas une totale hérésie :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59848934
Poly
Posté le 24-05-2020 à 12:43:18  profilanswer

Ceux qui sont passés à Cauchemar en cuisine ?
Et c'était ptet l'inverse, un restaurant alsacien qui vendait pizzas et kebabs.

n°59849569
Raoul Baud​elaire
Posté le 24-05-2020 à 14:15:02  profilanswer

Le seul cauchemar en cuisine à Strasbourg que j'ai vu, c'était en 2017, des Bosniaques qui avaient un restau de spécialités provencales avec une déco libanaise mais où ils servaient aussi des moules-frites et des crêpes.
L'indien dont je parle existe plus apparemment, mais je crois que même Philou aurait rien pu pour eux

n°59850147
korteks
Posté le 24-05-2020 à 16:05:58  profilanswer

Poly a écrit :

Ceux qui sont passés à Cauchemar en cuisine ?
Et c'était ptet l'inverse, un restaurant alsacien qui vendait pizzas et kebabs.

Je pense pas qu'il parlait de celui-là, y'a effectivement un indien en face des halles (s'il n'a pas fermé depuis mon déménagement), installé dans une ancienne winstub qui avait aussi été une pizzeria un moment, donc ça donne un mélange original entre la déco et la carte  :D

Sinon j'avais juste goûté leur cuisine indienne, c'était bon et bien épicé (trop pour quelqu'un de pas habitué d'ailleurs), et j'avais eu l'apéro offert en attendant ma commande  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)