| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 15:33:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Daphne kernel panic | Je crois qu'ils font aussi la différence entre sorbet et sherbet.
|
efyliae |
efyliae |
Ah ouais merde, le vin encore ça pourrait aller. Bon je me contenterai d'un McFlurry au m&m's. |
smiley0041 |
Après c’est un peu con de boire du vin français en dehors de France : c’est toujours le plus cher et très souvent le plus mauvais rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 13-04-2020 à 15:59:16 --------------- Mon feed |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 13-04-2020 à 17:43:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 17:42:48 ![]() ![]() |
garath_ |
J'ai pas compris comment c'était possible... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Trop cher en France... |
garcia_h | Je sais pas si on peut considérer ça comme de la michelinerie mais j'ai déjà eu droit au whisky premier prix blended en bouteille plastique au Québec. Ca coute tellement reuch dans les magasins d'Etat qu'on en abaisse la qualité du produit. Franchement on se rends pas compte qu'en France l'alcool est abordable en magasin par rapport à des pays où il y a des magasins d'Etats Dans les michelineries habituelles aux US mais qu'on trouve pas ici, c'est la bière "light".. On dirait plus de la limonade aromatisée à la bière qu'autre chose mais ça fait la blague quand il fait chaud en été
Message cité 4 fois Message édité par garcia_h le 14-04-2020 à 09:19:30 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur |
En Belgique t'a la Jupiler Blue / Pure Blonde qui titre vers les 3% d'alcool et qui se rapproche des bières light a l'américaine. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
austin24100 |
|
si je ne m'abuse, les bieres light americaines, c'est surtout pour l'aspect calorique (elles sont toutes +- a 100 kcal) plutot que pour l'aspect alcool (la Bud Light est a 4.2 %, tandis que la Bud normale est a 5%). Et concernant le gout... que ce soit la Bud classique ou la Bud light, c'est pas fameux, donc bon... cela dit, le truc qui est fort a la mode et un peu michelinerie ici, c'est les "hard seltzer" comme le white claw. la "nouveaute", c'est que c'est pas simplement un alcool "neutre" style vodka + eau petillante aromatisee, mais c'est base sur la fermentation alcoolique du sucre, je crois (du coup, ca leur permet, aux usa, de beneficier du meme niveau de taxation que les bieres plutot que les alcools forts, c'est malin). j'en ai deja bu pour tester, c'est pas mauvais Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 14-04-2020 à 16:05:36 --------------- blacklist |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 14-04-2020 à 16:59:54 |
garcia_h | Bon on dévie mais ce qui m'a marqué aussi la bas c'est que même les bières de clodo genre blue pabst ribbon sont format XXL en allant allègrement de 0.75cl à 1l |
Mountain Dew Son of Washington. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Nope ça parle cocktail... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D Modérateur |
Ça et du corned beef, j'en avais plein le tiroir de mon burlingue à mes débuts. Avec du Maggi et du Tabasco. Qu'est-ce que j'ai pu bivouaquer avec ces merdes infâmes quand j'y pense |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-04-2020 à 23:15:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Edit : après, au boulot, on m'a déjà demandé les rondins d'une application, donc bon. C'est pas comme si c'était pas (trop) courant Message édité par biezdomny le 14-04-2020 à 23:17:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors qu'il y a moyen de faire des bières sans alcool tout à fait honorables en termes de goût --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Scoinscoin |
|
oui, de memoire c'est ce qu'ils m'ont raconte Comme quoi, c'est l'histoire qui fait la cuisine. Message édité par the veggie boy le 15-04-2020 à 16:28:08 --------------- blacklist |
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Scoinscoin |
|
GAS Wifi filaire© | La Heineken 0,0 aussi, elle se trouve facilement. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |