| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
La poudre pour la sauce --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:14:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 11:17:10 ![]()
|
stefaninho | Toi aussi, transformes ton plat maison en saloperie indus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 11:50:55 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | le prochain plat du genre, ça sera juste de l'eau a laquelle on ajoutera nos ingrédients ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
360no2 I am a free man! |
L'eau de cuisson déshydratée Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-09-2018 à 13:33:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:37:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
edit : oups, quote d'outre-tombe Message édité par GAS le 07-09-2018 à 14:13:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D | Les Oreos de base n'étaient déjà pas assez dégueulasses?
|
360no2 I am a free man! | Ces visuels --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Irmada Chouette | Des oréos goût poulet? Message édité par Irmada le 07-09-2018 à 14:48:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-09-2018 à 15:03:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 07-09-2018 à 15:15:25 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça a l'air (http://www.crdp-strasbourg.fr/mate [...] b_soup.pdf) d'une adaptation du conte que j'ai appris et qui doit venir des pays de l'Est, où c'est un voyageur qui arrive sur une place publique et ça donne une recette vachement plus longue, à la fin c'est limite un pot-au-feu Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-09-2018 à 15:28:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Peut être déjà passé, mais aujourd'hui dans mon Monop : Quelqu'un peut m'expliquer ? (en dehors du surf sur la vague ?) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Y'a du parmesan dans le pesto normal. Et de la viande dans la bolognaise Message édité par Daphne le 07-09-2018 à 15:58:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | du coup, on pourrait appeler ça, genre, de la sauce napolitaine? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Ben y'a pas de tofu dans la napolitaine |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que j'avais fait quasi la même photo il y a quelques temps --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mouzone Membre | Pour donner le goût du parmesan quel substitut ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 16:31:23 ![]()
|
Daphne kernel panic | D'ordinaire en cuisine on utilise de la levure de blé maltée, pour le pesto vegan Barilla je saurais pas dire ! |
mouzone Membre |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ils donnent pas les ingrédients pour le pesto vegan, mais a priori il y aurait des noix de cajou (ils ne précisent pas dans quelle proportion évidemment...) |
Sgt-D | Oui mais j'aurais pas cru, vu le prix des noix de cajou, qui n'a rien à envier à celui du parmesan. |
Cuistot Maitre nageur | et on a le droit d'appeler ca du Pesto ? idem pour la bolo ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | Ils auraient dû appeler ça pistou, même pas à se faire chier à ajouter des noix de cajou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |