| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:06:11 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:06:40 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gzil | Le rooibos serait-il en train de devenir à la mode ou j'avais juste zappé? Je crois que c'est ça que j'ai vu à carrefour en tête de gondole l'autre jour:
|
Daphne kernel panic | Le kambucha c'est surtout pour les adeptes des pouics Message édité par Daphne le 05-09-2018 à 15:37:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le kombucha c'est comme le kéfir, le seul intérêt du truc c'est de le faire soi-même, avec l'inconvénient de devoir goûter les différents essais avant d'obtenir un truc potable --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et en version healthy low-cost, il y a le curcuma aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:09:38 ![]() C'est une horreur le kombucha trop gazeux imbuvable. Aucun intérêt, je préfère la badoit à la limite |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:09:38 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Le Kombucha ou le Kefir, le plus cretin sera celui qui l’achètera...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai jeter trois litre de grain de kéfir de fruit car je savais pas quoi en faire Le kombucha j'ai jamais réussi a en faire du correct par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ne changeons pas de catégorie, y'a à faire --------------- Malo dor |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke | voilà pour faire livrer au barrage --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
lestat67sel :-) |
|
sligor |
|
gamma way |
n0m1s in TT we trust |
|
Modération | Posté le 07-09-2018 à 09:18:16 ![]() Les carbos crème fraîche-lardons-oignons, c'est bien micheline, mais pas indus, à part les ingrédients, donc HS. |
smiley0041 |
C'est pire, je crois qu'on est à genre ~30€/kg --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
De la béchamel en poudre ? --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle dans les premières pages, le "kit crêpes" où il fallait rajouter des œufs, du lait et du beurre fondu. Ouais c'était de la farine quoi |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 10:21:53 ![]() Et les bouteilles à la con avec tous les ingrédients ou presque pour faire des muffins ou des cookies au prix de la truffe. |
smiley0041 | Ah oui ça j'adore, c'est d'une telle connerie --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 10:24:17 ![]() J'ai failli en acheter avec ma copine pour se marrer et faire un comparo gout sur du maison et la bouteille. |
smiley0041 | Bah à la limite je comprends plus facilement la pâte à cookies déjà toute faite au rayon frais ou surgelé. Ok c'est très cher mais c'est pour une bonne raison : y'a juste à mettre au four --------------- Mon feed |
Daphne kernel panic |
smiley0041 |
Sgt-D |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La poudre pour la sauce --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |