| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:55:29 ![]() ![]() |
Poly |
|
_Lahoma_ | Génération Gourmets |
_Lahoma_ | Le truc bizarre, c'est juste le mot salade. Ça n'est pas indiqué sur l'emballage. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 23:30:48 ![]() Salade ici aussi dans le Nord (je ne sais pas si c'est compté comme la France ou non |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 00:14:19 ![]()
|
snaluori1 Utinam | A cause de vos conneries, je voulais goûter ces merdes mais y'a pas d'Aldi ici, il est dans un village à côté. Je suis désappointé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kronoob | Je pense que ce qui perturbe certains (moi inclus) c'est que dans une salade, la sauce est en proportion volumique largement inférieure au contenu de la salade. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 20-08-2018 à 01:17:27 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Poly | Le coupable https://www.delhaize.be/fr-be/shop/ [...] popularity Ces mélanges, quoi.
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 20-08-2018 à 01:32:10 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 01:30:56 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain ces trucs me débectent mais à un point... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
Dans le Nord dans les supermarchés, on trouve plus de tartinables "Simon" que "Delhaize" |
Romf |
|
Bébé Yoda |
OMG Je voyais le titre du topic depuis plusieurs jours et je me disais "haha les cons ils ont imaginé un truc horrible" |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 08:37:44 ![]()
|
Bébé Yoda |
J'ai des collègues qui en prenaient presque tous les midis en Belgique |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Et voici une photo plus explicite encore.
|
Maiar | Oui, ça va on a compris |
Irmada Chouette |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Les mecs qui font la fine bouche alors que y'a que les français pour bouffer des saucisses au caca --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Irmada Chouette |
|
Angelene |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les bonnes andouillettes au caca qui puent a des kilomètres --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pikazag |
|
Poly | En Belgique, on tartine de la sauce au poulet.
|
garcia_h |
|
Pikazag |
|
meta67 |
On a bien la Làwawurscht (saucisse de foie) ou Mettwurscht (saucisse à tartiner) qui se tartine en Alsace Message cité 3 fois Message édité par meta67 le 20-08-2018 à 12:57:50 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 12:59:43 ![]()
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Scoinscoin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |