| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Les appelations ça vient souvent des origines géographiques.
|
Daphne kernel panic | Tant que les lobbies du pesto et de la bolognaise réagissent pas, "on" a le droit oui, y'a pas de charte |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Low cost, tu parles, c'est pas donné les noix de cajou, et partant, les "faux-mages". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Succès assuré chez les gogoles intrapreneurs qui sucent des boules dans leur cogip ? Post sur le topic honte dans la foulée Message édité par jcqs le 07-09-2018 à 20:23:17 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 20:20:07 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
snaluori1 Utinam | Il y a des boites de raclette tout le temps dans les rayons. C'est plus pour pouvoir les vendre à un tarif plus élevé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pikazag |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut couper la raclette que tu achètes à la coupe, là c'est prêt à l'emploi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben ce n'est pas de la marque si tu l'achètes à la coupe. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Poly |
"Raclette" n'est toutefois pas protégé en France. Et il me semble avoir lu qu'il ne l'était plus non plus en Suisse. Mais de toute façon, le Morbier est meilleur. Message édité par Poly le 08-09-2018 à 20:29:20 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai trouvé ça chez Action, j'sais plus si c'est déjà passé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Irmada Chouette | Ce packaging fallacieux, y'a même pas de tomates |
WATT1000 Gringatcho Demento | *suggestion de présentation |
_Pouvoir | En quoi ce sont des Carbonara ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
360no2 I am a free man! |
*sauf en cas (rares) de vomissements. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
_Pouvoir |
|
Poly | Voici ce qu'OpenFoodFact propose aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-09-2018 à 02:07:03 |
Poly | À défaut de spag pizza, voici les versions industrielles ds mac'n'cheese pizza.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grosse qualité --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Cela ne justifie rien, prendre un produit standardisé et le comparer avec des ratés pour dire qu'il est bon. Il n'y a pas de bonne raclette Richemonts et de mauvaise raclette Richemonts, par contre il y a de la bonne raclette fermière et de la mauvaise raclette fermière. En raclette industrielle pas trop mauvaise il y avait la Pochat & Fils mais ça fait des années que je n'en ai pas racheté, va savoir avec Lactalis, ça tend peut-être vers du Richemonts maintenant. Message édité par MaybeEijOrNot le 09-09-2018 à 16:08:53 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
_Pouvoir |
|
pingouinnuclaire | Oui, mais des gnocchis comme ça
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |