| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:41:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
VVVVVVV | Ben c'est qu'une glace à la moutarde finalement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pikazag |
|
Poly |
|
Angelene | C'est quoi l'horreur sur la première photo ? On dirait une boule de foie de morue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est indiqué dans le lien :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 10:32:57 ![]() ![]() |
VVVVVVV | |
Angelene | Pardon j'avais bloqué sur la photo |
stefaninho | Par contre avec des frites bien chaudes je trouve l'idée pas mal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly | Je suis tombé en cherchant sur un blog proposant l'idée suivante : des frites de pommes à plonger dans du chocolat (coloré). Amusant. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Angelene | La cancoillote |
Mad Ratz Herr Doktor |
Des frites à la cancoillotte |
Bébé Yoda |
Tiens c'est marrant on m'a rapporté un paquet identique mais goût cheddar. Même en sachant que c'est sensé être du cheddar c'est impossible à dire... Aucun goût |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 17:22:49 ![]()
Il y a bien des sauces fromagères pour les frites ça ne me choque pas. Frites maroilles |
Mad Ratz Herr Doktor | La sauce fromagère dans les tacos Mais j'avoue que je suis bien intéressé par le concept de cancoillotte pour accompagner les frites |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | parmentier j'aime bien mais je prends quand même que les au piment ça masque le dégueu de la sardine --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
olivemtp | Je prends aussi celles au piment. Avec les morceaux de feuille de laurier à enlever. :-) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:32:01 ![]()
Edit: n'hésite pas, kozkoz en a acheté au jambon de Bayonne pour les goûter dans deux ans Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 12:33:11 |
Daphne kernel panic |
sausalito75 | Tain.... quand je pense que ce sera l'alimentation de base pour les générations futures ! |
Daphne kernel panic | Tu manges des crevettes non ? Ben c'est pareil mais sans l'odeur de poisson |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais les crevettes c'est tout bon et tout moelleux, les insectes que j'ai mangé c'était tout sec, pas bon et sans intérêt --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | tu manges tes crevettes séchées ? c'est pareil --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est surtout hors de prix, les boîtes font de 10 à 18g selon les bestioles, et sont vendues entre 7 et 8 € : https://www.jiminis.com/15-partagez [...] omestibles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 17:35:38 ![]() encore un truc de riche |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 17:57:51 ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shinseiki Poti Blagueur | L'avenir pour les insectes c'est surtout l'utilisation en tant que farine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |