| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Pas forcément : le critère pour figurer ici c'est le marketing à la con, pas le mauvais goût du produit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 15:36:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
radioactif Mighty mighty man | Pour vous lé ami : https://www.briochedoree.fr/carte/p [...] 7ON-MOJITO --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saam_play lecteur assidu | Pour comparer:
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
snaluori1 Utinam | La social salad
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 23:47:33 ![]() Tu payes le packaging quoi |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
On avait eu il y a une 20aine d'année du pepsi crystal. Contrairement au coca clear, ça avait goût au pepsi original, mais ça a fait un flop.
|
roger21 | ah bah y'avait cette cochonnerie suisse qui avait réussit à ventre du petit lait recyclé en soda aussi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 11:26:36 ![]() Ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 11:26:36 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je sais pas si je veux savoir ce qu'il y a dedans --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
À peu près tout ce que tu peux imaginer ! Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2018 à 12:57:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-07-2018 à 13:29:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angelene | Est-ce que le concombre est topic compliant ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est très bien l'eau aux concombres --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les concombres c'est pas déjà surtout de l'eau ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Angelene |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Shinseiki Poti Blagueur | oué genre le sprite aux concombres aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
VVVVVVV | L'anko ? Bordel c'est une saloperie ce truc, indice glycémique 10000 |
Daphne kernel panic | Oui mais c'est plein de protéines |
VVVVVVV | Le gras c'est la vie Message édité par VVVVVVV le 25-07-2018 à 10:19:04 |
Angelene |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | C'est plein de fibres et de protéines et les japonais sont pas obèses et vivent 100 ans, c'est forcément grâce à la pâte de haricots rouges |
Pikazag |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les umeboshi c'était déjà dans les Bidochon il y a 15 ou 20 ans Message édité par Tillow le 25-07-2018 à 10:57:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Ça devrait venir, surtout que la tendance va aller vers toujours moins de protéines animales.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 25-07-2018 à 11:51:24 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Daphne kernel panic | C'est franchement pas mal les sandouiches Tesco ou Marks and Spencer.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun, ils sont capables de tellement pire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |