| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 12:07:22 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-07-2018 à 13:28:17 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
roger21 | alors pour l'histoire (moi je trouve ça fascinant) l’arôme de banane produit avec cette Esther ne ressemble en pas grand chose au goût de la banane cavendish de nos supermarchés MAIS il était - parait-il - beaucoup plus ressemblent voir carrément identique au goût de la gros michel qui était la première variété de banane produite internationalement et en masse pour l'exportation. la gros michel a été quasiment éradiquée par un champignon et la cavendish pourrait subir un sort similaire a cause son absence de diversité génétique. http://planet-vie.ens.fr/article/2 [...] conclusion
Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 11-07-2018 à 05:10:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poly | Malgré son nom dégueulasse, le Smecta n'en a pas changé. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-07-2018 à 00:12:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 00:50:09 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Par contre, celui qui te le...... Non, rien....... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Angelene |
|
drmouse |
|
Sgt-D Modérateur | Mais comment on peut aimer boire de la boue? |
cumstorm | Ça a la texture et le goût de l'enduit en poudre. C'est infâme le smecta. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 17:05:30 ![]() J'ai l'impression de boire du plâtre |
smiley0041 |
stefaninho | Moi j'aime bien aussi, mais mon médoc préféré reste l'ultra levure. Message édité par stefaninho le 12-07-2018 à 17:12:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le smecta, c'est tellement du platre que plus t'en bois, plus c'est dégueulasse --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et le HS il a quel goût ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Celui de la rose quand un modo intervient --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mad Ratz Herr Doktor | L'Advil quand j'étais minot, ma drogue Message édité par Mad Ratz le 12-07-2018 à 18:37:48 |
milkyway58 Dessert lacté | Pas de boisson ou de chips goût smecta...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
milkyway58 Dessert lacté | Il y a des millésimes dans les Tang?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poly |
newbie_master Jack l'éventré | Saveur tabac froid et mauvais whisky --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
molmock Rythm is love .... |
Pikazag |
|
sligor |
chocomog | Mais sont-ils 0% MG? |
pouicky | Déjà gouté (bouffé un paquet |
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-07-2018 à 13:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 13:27:44 ![]()
Tu pourras peut être le faire De retour en édition limité (mais en paquet de 10, à voir si en GMS) Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 13:32:06 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fait + infinitif derrière = on n'accorde pas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté | Donc il y a faute? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |