| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 18:21:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kley Miaou ! | J'ai vu passer sur ulule un projet pour des croquettes chien et chat à base d'insectes... https://fr.ulule.com/entomojo_petfood/
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bééééééééh, techniquement, les insectes mangent des céréales dans les champs, alors bon, tu voiiiiiis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot Maitre nageur | la viande de bœuf serait donc un immense réservoir a gluten ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 11:31:41 ![]() ![]() |
stefaninho |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
EDIT : n’empêche, j'adorerai voir un industriel marquer "sans gluten" sur la barquette de steack haché Message cité 3 fois Message édité par Eife le 29-07-2018 à 13:23:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Poly |
"Steack" n'étant pas pas le terme sujet à la polémique sur la base viande pour ce qu'on doit pouvoir appeler "steak", il n'y a pas de raison que les pavés végés affichent à un moment "steack sans gluten".
|
Cuistot Maitre nageur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 00:38:58 ![]() Faudra m'expliquer le processus là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 00:39:17 |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic | J'adore les champignons, j'ai envie de goûter |
Cuistot Maitre nageur | étonnant, il y a marqué "aux cèpes" et non pas "saveur cèpes", j'y goutterais ... si on m'en propose --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor | bah le cèpe déshydraté il en faut pas beaucoup pour donner du gout |
stefaninho | Pourquoi mettre de l’arôme naturel alors ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Je comprends bien les justifications industrielles, mais peu importe, je remarque juste le fait de mettre 0,1% juste pour tromper Uisto et lui vendre un paquet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | C'est probablement de la poudre de cèpes qui a servi à autre chose et a perdu en saveur. On en met pour le visuel/pour faire genre y'en a dedans, mais on ajoute aussi des arômes pour le goût.
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | pour info Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-07-2018 à 14:02:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 30-07-2018 à 14:05:16 |
stefaninho |
stefaninho |
milkyway58 Dessert lacté | Bon à savoir, ça! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
smiley0041 | Un autre truc trompeur c'est quand ils mettent par exemple des grains de vanille qui ne servent à rien dans les glaces par exemple, puisqu'ils utilisent de la vanille épuisée dont on a extrait tous les arômes --------------- Mon feed |
Poly | C'est pour l'effet placebo, c'est tout à fait recevable.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
+1. C'est une réutilisation ingénieuse sous-produits, ça accroît le plaisir du consommateur et évite de faire d'un produit consommable un déchet. C'est du marketing oui, mais pas à la con du tout. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stefaninho |
C'est des enfants d'hfrien ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |