| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Sgt-D Modérateur | Je trouve que la photo contractuelle a l'air nettement plus dégueu que la réalité |
milkyway58 Dessert lacté | Le truc jaune orangé, c'est censé être la sauce tomate?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'en ai peur, ou alors ils ont vomi dessus par erreur. |
milkyway58 Dessert lacté | Comme ça, de loin, on dirait une pizza à la paëlla... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Born Dead |
morb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 13:18:04 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:18:04 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je ne vois pas ce qui gène sur les linguine ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 13:20:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | "Encornets à l'américaine, recette espagnole" |
janga83 | Emballage "luxe", 24€ le kilo. Pas forcément débile mais bien marketing.
Message cité 2 fois Message édité par janga83 le 06-01-2018 à 13:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 13:21:44 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 13:23:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lagloye |
Cuistot Maitre nageur | sans aucune trace ? c'est louche --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kupfer Chalcolithique | La recette américaine à l'espagnole ou l'inverse, plus le jeu de mot laid, pas mal...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-01-2018 à 13:29:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
janga83 |
|
fafarex |
|
Cuistot Maitre nageur | ça me parait pourtant très clair 2*500g linguine = 5,99 prix au kilo 5,99, dans tous les cas c'est pas 24€ Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 15:16:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | c’était pas un distributeur qui fabriquait les pizza ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 15:34:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
"L'abbé ration" |
garcia_h |
pouicky |
Message édité par pouicky le 06-01-2018 à 15:51:43 |
janga83 |
|
Cuistot Maitre nageur | sans zoomer donc, bons yeux quand même je devine même pas qu'il y a des chiffres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Cuistot Maitre nageur | les tiennes ne sont pas faites avec des filières en bronze Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 19:47:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor |
Message édité par sligor le 06-01-2018 à 19:52:37 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |