| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 14:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:12:01 ![]()
Ils ont sniffé quoi les marketeux ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Est-il souple et solide à la fois ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est vraiment nawak |
Cuistot Maitre nageur | vite un cr avec photos !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:05:14 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Theartemis |
sligor |
Theartemis |
Bin dans l'inconscient collectif Pata Negra désigne le jambon fait à partir de cette race. Et non les chips n'ont pas d'intérêt. Fin bon je ne suis pas objectif les chips c'est pas mon truc, quels qu'ils soient. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shinseiki Poti Blagueur | Qui va nous trouver une galette des rois au mojito ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | perso je mise sur des restes de carcasse de porc breton que l'on a bouillie --------------- qwerty-fr |
Cuistot Maitre nageur | a priori c'est bien du pata negra (d'ou ?) et je penche clairement vers du minerai --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
À défaut.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
korteks |
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur | Ce foutage de gueule... |
korteks |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le mélange pour mojito avec de la framboise... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai pas compris le principe non plus |
garcia_h |
|
Cuistot Maitre nageur | spoiler bordel, tu vas te faire piquer l'idée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sgt-D Modérateur | Si je comprends bien un confiseur a déposé la marque Emoji, histoire de vendre des bonbecs en forme de caca de chien? Normal. Ou comment vendre des avocats au moins deux fois leur prix. Avec une mystérieuse poudre d'épices à guacamole... Au moins ils n'ont pas oublié le citron vert... M'enfin du guacamole ça devrait coûter pas plus de 2 ou 3 euros pour un plein bol, avocats, coriandre, citron vert. |
Sgt-D Modérateur | Ça dépend où, et quand. Que ce soit en GMS ou chez le primeur du quartier, je trouve très régulièrement les trois à 2 €. Avec une chance sur deux d'engraisser un cartel mexicain ou un colon israélien, certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |