| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:52:59 ![]() ![]() |
sligor |
milkyway58 Dessert lacté | C'est pas la même maison? Parce que les packagings se ressemblent beaucoup... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur |
WILDLIKE |
|
jcqs épais comme une brique | Bah les 3 avocats mûrs ça se touche à 2€, le citron vert c'est pas cher et les épices à guacamole mongoles lô, genre sel et amidon de maïs c'est pas cher aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
WILDLIKE |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 17:19:46 ![]()
De rien Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 17:21:39 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C’est pas bio dommage. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 17:07:27 ![]() |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 17:25:22 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est là qu'on constate que finalement, les Ricains n'ont rien inventé, leur gastronomie doit autant aux Anglais qu'aux Allemands... |
Cuistot Maitre nageur | tu fais des associations de mots que j'ai du mal a comprendre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k_raf Totally nuts! | J'essaie d'imaginer la réunion où des mecs se sont dit "Tiens, si on lançait ce produit!" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 22:24:20 ![]() |
Poly |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 13-01-2018 à 23:36:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 09:02:42 ![]()
|
drmouse | Jusqu'où iront ils ? Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 14-01-2018 à 09:23:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drmouse |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est simple : ils foutent des random épices, aromates et exhausteurs sur des chips et font goûter à un panel en aveugle. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 18:03:39 ![]()
J'appelais ça bâtonnets et pas frites pour ma part
Déjà essayé aussi rien de transcendant tu ne sens pas le chocolat, je préfère largement au chèvre espelette Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 18:05:13 |
stefaninho | Les chips goût pomme de terre, avec arôme artificielle de pommes de terre sont déjà passée ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | On m'a fait boire un thé du même genre, thé avec parfum de thé Message édité par Cuistot le 15-01-2018 à 09:11:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
janga83 | C'est une erreur de traduction?
|
WATT1000 Gringatcho Demento | me suis posé la même question, ou un faux ami ... |
Lourspd je crois qu'il a faim | y'a du "placenta végétal", c'est un bout de l'enveloppe du soja. si ça se trouve c'est ça et c'est pas forcément plus ragoûtant, en fait. |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |