|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
dcm890 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 19:36:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La meilleure "detox" qui soit c'est quand même de se nourrir d'autres chose que ce qui passe dans ce topic et autres plats préparés moins "michelines" mais tout autant mauvais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 21:16:35
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-07-2017 à 09:42:09 --------------- blacklist |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 29-07-2017 à 11:04:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
morb | Déjà passé je crois J'ai mangé des chips au curry vert Ça manquait cruellement de chips crevette, de riz et de légumes dans le paquet |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 17:13:54 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 17:07:37 |
sligor | ça manque de ketchup |
efyliae | Après tout on fait bien des croissants au jambon... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils le font aussi en version bacon au Royaume-Uni : http://www.burgerking.co.uk/menu-i [...] oissanwich --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Parce que dans les autres pays les croissants sont dégueulasses. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb |
La plussoyance quoi C'est jamais un feuilleté mais une préparation étalée puis découpée en triangle |
abonisyah | Maiwai même à vienne les viennoiseries sont degeu, en Allemagne le feuilleté est inexistant, les espagnol n'ont que de de l'industriel a proposer, quant aux italiens qui croient avoir révolutionné le croissant en le fourrant de crème au citron j'ai même pas envie d'en parler
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-07-2017 à 22:37:25 |
castormalin 上手くなりたい | taing, je connaissais pas la citrontina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Les ritals autant je vénére leur bouffe salée, autant je conchie leurs desserts. Message cité 5 fois Message édité par jcqs le 30-07-2017 à 23:10:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il a pas de goût ni de consistance J'avoue je crache pas sur un cannoli quand on m'en colle un dans le fusil. Mais alors le drame quand j'ai acheté un croissant à Florence et qu'il était brioché, mou, parfumé à la fleur d'oranger, couvert d'un glaçage au sucre et fourré à la confiture d'abricot. Mais c'est HS alors on va arrêter de se faire du mal. Message édité par biezdomny le 30-07-2017 à 23:59:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
viniw geek repenti |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-07-2017 à 19:19:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
garcia_h | Je repensais au mac&cheese et je me suis demandé si les gens osaient faire ça : https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] PnKIWnDDE4
Message édité par garcia_h le 31-07-2017 à 19:21:33 |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | J'annonce aller en Italie cet été. J'espère ramener pleins de trucs chelous pour le topic. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | A part le vin en briquettes et le thé en pots de yaourt j'ai rien vu de traumatisant dans les supermarchés. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais vu un truc dégueu genre fromage à tartiner arôme chelou mais je ne retrouve pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'retourne en Belgique fin aout, les trucs bizzare ne vont pas manquer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht | Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 17:14:22 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 03:43:29
On attends tes CR il y a peut-être des choses que j'ai raté, je ne vois pas beaucoup de bizarreries par chez moi Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 03:44:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |