|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:04:30 |
Sgt-D Modérateur | Et le basilic reste frais? Du coup tu le retires avant réchauffage au four? |
Daphne kernel panic |
meta67 |
Sgt-D Modérateur | Ouais pas faux |
qwazer Whose side are you on ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
meta67 | De la cannelle à la rigueur mais pas de curry |
roger21 | bien sûr du curry
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:03:26 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Daphne kernel panic |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'en a partout dans le Jura, j'adore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duriangris |
Langue de canard par contre c'est correct. C'est un snack très populaire en Chine, believe it or not. |
Sgt-D Modérateur |
Je me disais bien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On en trouve parfois dans les restos chinois en France, et c'est très bon (un peu comme des mini-magrets). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MaybeEijOrNot but someone at least | On mange bien des langues d'oiseau. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
garcia_h |
|
nicko |
Presque tout ce qu'on trouve dans les restos chinois est en fait vietnamien... |
duriangris |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 19-10-2024 à 16:48:36 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Laeleth |
Message édité par Laeleth le 19-10-2024 à 18:04:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, mais au mojito ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qwazer Whose side are you on ? | C'est surtout complétement HS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin un qui comprend. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qwazer Whose side are you on ? | Le mojito aide |
garcia_h | J'essaie justement de faire en sorte que le HS rentre dans les clous.
Message édité par garcia_h le 19-10-2024 à 19:06:08 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Sgt-D Modérateur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je rattrape mon retard.
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 20-10-2024 à 22:57:12 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En tout petit comme ça, on dirait de la gerbe sur une pizza --------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire | Encore l’appli qui me fait de la daube à lupload --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
QNTAL En vert et contrepet | Sans gluten. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |