|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:54:19 |
Lord deep | On précise en "relativement" grand : 10g protein
|
Daphne kernel panic | Ou les "0% cholestérol" alors c'est à dire que |
qwazer Whose side are you on ? | C’est légal y’en a pas |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:19:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rody | Bon j'ai gouté les Bret's Tartiflette, c'est vraiment pas mal --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
roger21 | bon chuis deg
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Aux USA, toujours, vous reprendrez bien un peu de diabète, avec vos colorants indus ? --------------- blacklist |
Proust4 |
rody |
Sgt-D Modérateur | Babybel + sels de fonte, voilà qui fait saliver |
Srsim |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai goûté les croissants burger de chez La Fournée Dorée et ça n'a aucun intérêt en plus d'être très gras. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gracchus13 |
|
Daphne kernel panic | Spécial raclette ? Mais ça marche avec le babybel normal |
efyliae | Ils en avaient vendu avec une petite coupelle pour faire fondre le Babybel au micro-ondes. J'ai jamais osé essayer |
Daphne kernel panic | Oui je m'en souviens.
|
efyliae | J'en achète pour les festivals |
Sgt-D Modérateur |
efyliae |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fishinou Somalien Blanc | J'ai vu ça, j'ai direct pensé à ce topic :
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sharkal | Me suis laissé tenté par ca
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Effectivement, à 20€/kg, on voit pas la différence avec la bidoche Message édité par Schimz le 01-11-2024 à 12:28:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sharkal | Paye en promo 1.49 soit 12.42 le kg .
|
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 14-11-2024 à 01:24:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur |
Je ne trouve pas ça spécialement étrange, bien moins en tout cas que des arômes artificiels style fromage ou poulet rôti. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | PFK ? C'est ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 | poulet frit du kentuki --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |