|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 17:28:29 |
tomcat8390 BF1 | [quotemsg=41379530,151,149736]
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Certains de leurs sirops sont aussi dédiés à la cuisine, mais la plupart de leurs parfums bizarres sont plutôt utilisés pour les cocktails. Y'en a un paquet, d'ailleurs : http://monin.com/fr/produits/le-sirop-de-monin --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tomcat8390 BF1 | La vaache, Tesseire peut aller se rhabiller. --------------- Molette si t pas jouasse. |
lygodactylus |
--------------- |
Sgt-D Modérateur |
Le piña colada est bluffant avec du rhum, du jus d'ananas et du lait de vache. Ceci dit c'est aussi facile de stocker du sucre de canne et du lait de coco que la bouteille de sirop.. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
tomcat8390 BF1 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:57:12 |
Sgt-D Modérateur | Hmm je viens d'acheter du Lindt aux amandes et cranberries (enfin, aux canneberges je veux dire), binh c'est pas terrible... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap | ce topic part un peu dans tous les sens je trouve
|
gsans Slow food... slow.... | Clair on a dit "MERDES INDUSTRIELLES" pas des produits que l'on a goûté, et qui sont passables.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap | Après la c'est le conditionnement qui est bizarre, mais le contenu derrière c'est la même qu'une boite de conserve ou autre |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:23:38 Ah mais je sais bien. C'est juste que ça rebute pas mal de gens. Certains potes à moi refusent d'en manger parce que c'est trop "bizarre". |
laureka | t'achètes ça où ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:28:31
|
gsans Slow food... slow.... | T'as une photo de la composition ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2015 à 19:31:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:38:49
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:40:01
|
laureka | je comprends mieux pourquoi je n'en avais jamais vu.
ça je connais, super pratique pour faire des canapés. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
jcqs épais comme une brique |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une variété de pleurotes, j'ai googlé Edit : Des trompettes de la mort en fait. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-03-2015 à 19:49:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pour le coté gélatineux sans doute.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 20:00:34 Non mais en vrai c'est pas mauvais hein. |
Daphne kernel panic | Ca doit avoir peu ou prou le goût des toastinettes je pense, plus salé qu'autre chose. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En parlant de toastinettes, le fromage à raclette existe sous la même forme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tomcat8390 BF1 |
lesmall | En Suède, j'avais eu la joie de découvrir le fromage "dentifrice" Comme au dessus, genre gout bacon, mais aussi homard, crevette, champignon...
Message édité par lesmall le 19-03-2015 à 13:57:05 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ol1v1er |
|
Skol |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |