|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 13:51:03 |
Daphne kernel panic | Existe en version instantanée :
Message édité par Daphne le 05-11-2017 à 14:01:56 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
meta67 | J'ai trouvé pire que la pizza au chocolat chez docteur haut le coeur
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Remarque après ça tu dois en faire, des rots de vin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:58:36 |
wade Tester c'est douter |
|
Sgt-D Modérateur | A Auch il y a le HamburGers, le bun est remplacé par deux magrets, le steack haché cramé aux tendons par une tranche de foie gras |
Shinseiki Poti Blagueur | J'crois qu'il est pas passé celui là C'est le même goût que l'ice tea green à la menthe Message édité par Shinseiki le 06-11-2017 à 13:11:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Les merdes de chez KFC on en parle pas ici, vu qu'on les trouve pas en supermarché. Par contre :
|
Poly |
Syntax error.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:18:08
Je ne mange pas de teurgoule tous les jours En revanche j'aime bien en mettre dans mes pâtisseries ou encore dans mon chocolat chaud et puis étant du Nord la cannelle ça fait parti de la cuisine ch'ti. J'aime bien le pain à la cannelle d'ikea aussi |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pouicky | Je suis tombé là dessus à la tv ce matin entre deux épisodes de real Life scénarisee Message édité par pouicky le 08-11-2017 à 21:12:05 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils ont trouvé comment nous vendre des conditionnements impairs sans faire de promo... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
garath_ | J'aime bien m'imaginer le brainstorming des marketeux en salle de réunion des fois... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ou attendre le pot de secours des pots de secours ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:25:18 |
Daphne kernel panic | Je.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:32:09 Il me la FAUT ! |
morb |
kley Miaou ! | La pizza ravioles, c'est tellement comme la pizza tartiflette... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:45:31 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je proteste, chez moi dans le Dauphiné, certaines pizzerias proposent la pizza blanche aux ravioles, c'est une variante comme une autre.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 10-11-2017 à 20:16:08 |
jcqs épais comme une brique | Je sais pas si c'est parce que j'habite près de la région des ravioles mais c'est un classique pour moi cette pizza. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kronoob |
Daphne kernel panic | J'habite Lyon depuis des années, jamais vu. Bon, j'avoue que je traîne pas trop au rayon des surgelés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |