|
Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:19:35 |
FRandon Citation personnelle associée |
Guigui | Ouais après coup on se dit toujours qu'on a été con Tu le met vertical ? Pour une grosse pièce c'est pas plus sûr sur le suspendre par la grande largeur avec plusieurs crochets répartis ? J'ai pas trop ce problème avec mes filets de truite --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Le remplaçant est déjà dans le sel . 30 euros le kilo.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 20:26:31 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Guigui |
Et quand tu enlève ta pièce à 6h30 ça fume encore ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man |
Merci, on reste donc sur une histoire de température. Message édité par falaenthor le 18-07-2024 à 23:31:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
golfix La lenteur est un art de vivre |
jere342 | Drap |
FRandon Citation personnelle associée | La saison va reprendre --------------- Cdlt, |
Guigui | Vu les températures ici j'ai hésité à attaquer oui Mais bon d'ici 2 semaines ça sera à nouveau l'été Il me reste deux trois trucs sous vide pour tenir encore un peu Notamment un test de rouelle de porc --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
david42fr | Salut les fous de la salaison!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez déjà acheter des boyaux sur le net ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr | Non jamais. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Rien n'empêche de fumer, saler ... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
david42fr | meme après congélation ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jere342 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jere342 |
|
pedzouille | https://boyaux-saucisses-epices-conserves.com/fr/ --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille | Le site au dessus, fdp offert à partir de 20€. Ça fait pas beaucoup si tu fais des saucisses plus qu'une ou deux fois par an. 10kg de saucisses, en gros 4/5 saucisses par kilo, donc 40 saucisses Message édité par pedzouille le 07-10-2024 à 17:14:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man | Ben t'as rien de spécial à faire.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jere342 | Juste pendant la décongélation bien égoutter la viande qui ne doit pas baigner dans son jus |
david42fr | Ok, je vais en décongeler un bout pour tester et le mettre au sel ensuite, en utilisant le plat Ikea avec la grille au fond et au frigo. Faut que je retrouve le ratio temps/poids. Par contre, si vous avez une idée de pourquoi le lard qu'on récupère est assez fade par rapport au lard acheté (boucher ou grande surface)? c'est souvent une déception à l'utilisation. Message édité par david42fr le 10-10-2024 à 11:59:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ça c'est fort possible, celui que l'on fait nous n'est absolument pas salé puisque congelé directement. tu le laisses combien de temps au sel? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Avec la règle du 421? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pedzouille | Non du rami. Je mets 3% du poids de la viande Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 10-10-2024 à 15:18:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |