Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Fast food New york / USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fast food New york / USA

n°15696989
Elche41
Posté le 31-07-2008 à 20:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je part 4 semaines à New York à partir de mi-décembre et, étant grand fan de fast food (heureusement plus grand que gros  :) ), Je cherche à établir une petite liste des meilleurs coin à burgers de la grosses Pommes
 
Qu'avez vous déjà mangé/bu/vu la bas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 20:24:29  profilanswer
 

n°15697013
tet2neu
emmerdeur
Posté le 31-07-2008 à 20:29:51  profilanswer
 

super le trip aux US pour se gaver de burgers :lol:
Ils font plus les menus supersize ?

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 31-07-2008 à 20:30:11
n°15697025
caudacien
Posté le 31-07-2008 à 20:32:15  profilanswer
 

Avant:
http://drole.humours.net/homme/homme-038.jpg
Apres:
http://olivierbonnet.canalblog.com/images/homme_le_plus_gros_du_monde.jpg


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15697053
ParadoX
Posté le 31-07-2008 à 20:36:44  profilanswer
 

Elche41 a écrit :

Bonjour,
 
Je part 4 semaines à New York à partir de mi-décembre et, étant grand fan de fast food (heureusement plus grand que gros  :) ), Je cherche à établir une petite liste des meilleurs coin à burgers de la grosses Pommes
 
Qu'avez vous déjà mangé/bu/vu la bas ?
 
Merci


 
Ya un topic NYC :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15697104
Pkoi5
Posté le 31-07-2008 à 20:43:57  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Ya un topic NYC :o


 
Je dirais même plus...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8285_1.htm
 
Y donnent d'ailleurs qques adresses dans les dernières pages.

n°15697120
Zangalou
Posté le 31-07-2008 à 20:46:46  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

super le trip aux US pour se gaver de burgers :lol:
Ils font plus les menus supersize ?


en meme temps si tu vas dans un pays pour bouffer gastronomique, faut peut être éviter les USA

n°15697154
ParadoX
Posté le 31-07-2008 à 20:51:36  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


en meme temps si tu vas dans un pays pour bouffer gastronomique, faut peut être éviter les USA


 
Faut arretter les idees recues hein :o
Ya bcp plus de diversité ds les plats ici qu'en france, notamment a cause de toutes les differentes nationalités representees (indiens, mexicains, etc. )


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15697170
Zangalou
Posté le 31-07-2008 à 20:53:32  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Faut arretter les idees recues hein :o
Ya bcp plus de diversité ds les plats ici qu'en france, notamment a cause de toutes les differentes nationalités representees (indiens, mexicains, etc. )


 [:prozac] tu m'a mal compris, je ne dis pas qu'on trouve rien, mais perso je vais pas aux usa pour bouffer dans un resto jap ou indiens, par contre un bon burger made in usa ca me ferait bien plus kiffer :/ deja qu'on a pas de burger king

n°15697183
ParadoX
Posté le 31-07-2008 à 20:56:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


 [:prozac] tu m'a mal compris, je ne dis pas qu'on trouve rien, mais perso je vais pas aux usa pour bouffer dans un resto jap ou indiens, par contre un bon burger made in usa ca me ferait bien plus kiffer :/ deja qu'on a pas de burger king


 
Ah ca c'est sur :o
Tout ca pour dire qu'il est quand meme largement possible de tres bien manger aux US, et qu'il n'y a pas que les fast foods. Ceci dit, les fast foods sont les moins chers, et du coup c'est convenient :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15697254
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 31-07-2008 à 21:04:13  profilanswer
 


 
Son médaillon englobe son pénis  [:patrick b666]


---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 21:04:13  profilanswer
 

n°15697374
caudacien
Posté le 31-07-2008 à 21:13:20  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :


 
Son médaillon englobe son pénis  [:patrick b666]


Et apres, son ventre englobe son pénis :sol:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15697443
fifichacha
Posté le 31-07-2008 à 21:18:16  profilanswer
 

A l'aise qu'on mange bien pour pas cher aux US !
Pour pas grand chose tu as un burger bien plus consistant (et surtout meilleur) qu'ici.
 
Plus généralement, manger dehors coûte moins cher aux US qu'ici.
 
Pour ce qui est des gros lards, on en trouve autant là bas qu'ci (proportionnellement au nombre d'habitants)

n°15697516
fifichacha
Posté le 31-07-2008 à 21:25:01  profilanswer
 

pourquoi euh ???
 
J'ai vu des gros comme j'en vois ici, ni plus, ni moins.
 
En revanche, j'ai vu plus de personnes "healthy" qu'ici.
 

n°15697735
cumstorm
Posté le 31-07-2008 à 21:45:57  profilanswer
 

C'est à l'encontre des stats de l'OMS mais bon, ton expérience perso doit être plus valable que les statistiques d'une ONG je pense.
http://www.who.int/bmi/index.jsp


Message édité par cumstorm le 31-07-2008 à 21:46:23
n°15697893
fifichacha
Posté le 31-07-2008 à 22:07:10  profilanswer
 

Bah oui, d'autant que ton lien ne renvoie vers rien d'autre que la définition de l"indice de masse corporelle.
 
Pour le reste, il y a bien une étude porté sur différentes régions du monde, mais on n'y a pas accès.
 
par contre, ce qu'il faut retenir des conclusions, c'est que "l'obésité n'est pas un problème individuel mais bien une épidémie générale qui touche les régions industrialisées".

n°15697914
fifichacha
Posté le 31-07-2008 à 22:09:24  profilanswer
 

Faut pas se voiler la face, depuis ces 10 dernières années, les Français ont beaucoup grossi !

n°15697973
cumstorm
Posté le 31-07-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

fifichacha a écrit :

Bah oui, d'autant que ton lien ne renvoie vers rien d'autre que la définition de l"indice de masse corporelle.
 
Pour le reste, il y a bien une étude porté sur différentes régions du monde, mais on n'y a pas accès.
 
par contre, ce qu'il faut retenir des conclusions, c'est que "l'obésité n'est pas un problème individuel mais bien une épidémie générale qui touche les régions industrialisées".


Bien sur que si on a accès aux chiffres détaillés de l'OMS, il faut utiliser les onglets situés sous la banniére.  :o  Selon les chiffres les plus récents, il y'a 32.20% d'adultes obéses aux usa, contre 11.30% en france... Je te laisse chercher le reste des données sur le site. :sarcastic:  
Sinon je suis d'accord, c'est bien une épidémie et la france est, de plus en plus, touchée. Mais dans une moindre mesure, en tout cas pour l'instant, que les USA.

n°15698190
fifichacha
Posté le 31-07-2008 à 22:33:27  profilanswer
 

Ok, je ne connais que la Californie "urbaine" (et banlieues aisées), l'Amérique profonde, je ne connais pas et sans doute qu'on  y trouve pas mal de gros.
Mais bon, quand on voit la France rurale, voit de sacrés cas de mutation !  
Pour moi, ça se vaut.
Simplement, outre-atlantique, ils ont 20 ans d'avance sur nous concernant pas mal de trucs dont l'obésité.
Ici, on rattrape très vite ce retard.
 
 
 

n°15698608
fifichacha
Posté le 31-07-2008 à 23:04:01  profilanswer
 


 
Le retard de la "sleeping old lady" est, il est vrai, un fait d'une affligeante banalité.  
 

n°15700099
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 01-08-2008 à 04:42:23  profilanswer
 

Bon retour au topic, voila ma selection de fast food que tu dois te faire  ;) :
 
burger king,normal
chico's taco's
silver streak
long john silver ( a base de poisson,crevette,etc)
wendy's ( mon prefere)
et va  faire un tour chez white castle, c'est plutot bon mais l'originalite viens du fait de la taille des hamburgers  :)

n°15700101
Xarius
Posté le 01-08-2008 à 04:46:26  profilanswer
 

Pour repondre a la question de base:
 
Paul's sur 2nd Ave et St Mark's Place (8th street) est le meilleur burger de la ville imo.
 
Serieux, venir a NY (ville ou il y a plus de resto francais qu'a Paris d'ailleurs, ca montre la varieté - donc il y a le choix) et se faire des chaines de fast food, c'est vraiment con.
 
Ca me rappelle quand j'ai vu des touristes francophones dans le metro qui sortaient de Applebees et qui se plaignaient de la bouffe aux US (vive les generalités en se basant sur Applebees), j'avais envie de les baffer. C'est comme si des touristes en France disaient que la bouffe francaise c'est de la merde apres etre allés chez Quick.

Message cité 2 fois
Message édité par Xarius le 01-08-2008 à 04:50:43
n°15700142
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 01-08-2008 à 06:05:04  profilanswer
 

Tu cherches midi a quatorze heures: tous les fast fouds sont strictement pareil car 1) on sers de la bouffe industrielle (facon "aile ou cuisse" );  2) il n'est pas necessaire de savoir cuisiner pour taffer dans un etablissement de ce genre (travail a ;a chaine facon Chaplin sauf que la on assemble des burgers).  


---------------
Prout
n°15701986
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-08-2008 à 12:11:16  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Pour repondre a la question de base:
 
Paul's sur 2nd Ave et St Mark's Place (8th street) est le meilleur burger de la ville imo.
 
Serieux, venir a NY (ville ou il y a plus de resto francais qu'a Paris d'ailleurs, ca montre la varieté - donc il y a le choix) et se faire des chaines de fast food, c'est vraiment con.
 
Ca me rappelle quand j'ai vu des touristes francophones dans le metro qui sortaient de Applebees et qui se plaignaient de la bouffe aux US (vive les generalités en se basant sur Applebees), j'avais envie de les baffer. C'est comme si des touristes en France disaient que la bouffe francaise c'est de la merde apres etre allés chez Quick.


 
Euh, surtout qu'Applebee's, c'est loin d'être dégueu.
 
--
Fred

n°15704588
ParadoX
Posté le 01-08-2008 à 16:23:41  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Euh, surtout qu'Applebee's, c'est loin d'être dégueu.
 
--
Fred


 
Ca vaut pas TGI Fridays qd meme :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15708933
Elche41
Posté le 01-08-2008 à 23:06:41  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

Bon retour au topic, voila ma selection de fast food que tu dois te faire  ;) :

 

burger king,normal
chico's taco's
silver streak
long john silver ( a base de poisson,crevette,etc)
wendy's ( mon prefere)
et va  faire un tour chez white castle, c'est plutot bon mais l'originalite viens du fait de la taille des hamburgers  :)

 

Merci  :)

 


Xarius a écrit :


Serieux, venir a NY (ville ou il y a plus de resto francais qu'a Paris d'ailleurs, ca montre la varieté - donc il y a le choix) et se faire des chaines de fast food, c'est vraiment con..

 

:non: En principe j'y vais pour améliorer mon anglais avec cours la journée et vie chez l'habitant, mais comme c'est de la demi pension et que je ne suis pas Crésus non plus, il est plus intéressant de connaitre les fast food de bonne qualité [:drasche]

 
theoperator a écrit :

Tu cherches midi a quatorze heures: tous les fast fouds sont strictement pareil car 1) on sers de la bouffe industrielle (facon "aile ou cuisse" );  2) il n'est pas necessaire de savoir cuisiner pour taffer dans un etablissement de ce genre (travail a ;a chaine facon Chaplin sauf que la on assemble des burgers).  

 

J'ai bossé plus d'un an dans la cuisine d'un Mc Do, Après avoir vu l'envers du décor, sa ne m'empêche pas d'y retourner de temps en temps. Sa dépend se que tu vas y rechercher.


Message édité par Elche41 le 01-08-2008 à 23:11:20
n°15710063
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-08-2008 à 00:52:42  profilanswer
 

fifichacha a écrit :

Ok, je ne connais que la Californie "urbaine" (et banlieues aisées), l'Amérique profonde, je ne connais pas et sans doute qu'on  y trouve pas mal de gros.
Mais bon, quand on voit la France rurale, voit de sacrés cas de mutation !  
Pour moi, ça se vaut.
Simplement, outre-atlantique, ils ont 20 ans d'avance sur nous concernant pas mal de trucs dont l'obésité.
Ici, on rattrape très vite ce retard.
 
 
 


Sur que si tu compares venice beach ou les cabines d'essayage de Melrose avec le paysan alsacien et le rayon vêtement de l'intermarché du village, ça biaise les stats. Mais sinon nan, faut pas déconner, on voit beaucoup plus d'obèses morbides aux US qu'en France. Les différences statistiques sont flagrantes, la réalité semble bien coller à ces statistiques.
 
Sinon ouais, TGI Fridays, c'est trés honnête comme bouffe et avec une carte qui déborde bien de la double page "burgers".
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Fast food New york / USA

 

Sujets relatifs
Besoin urgent de conseil pour vacances: USABosser aux USA l'été, comment faire ?
Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USAInscription CNOP Visa Etudiant USA
taxes pour objets achetés aux USAc dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food"
MyUS Access USAMyUs - Acces USA
New look 
Plus de sujets relatifs à : Fast food New york / USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR