Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA

n°15324515
shino209
Posté le 27-06-2008 à 18:34:56  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Dsl pour ce titre de topic pas tres explicite mais j'ai une question tres rapide :
 
Peut on obtenir un visa etudiant pour les USA par un organisme situe aux USA ? ou dois je obligatoirement revenir en France a Paris a l'ambassade des USA ?
 
Car je suis actuellement a Houston en temps que visiteurs et cela m'evitera de payer des billets alle-retour France USA.
 
Merci a vous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:34:56  profilanswer
 

n°15436091
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 07-07-2008 à 01:26:59  profilanswer
 

Salut,
Pour obtenir un visa étudiant il te faudra un formulaire Visa I-20 ou DS2019.
Seuls quelques organismes+ Universités référencés aux Etats Unis peuvent les fournir.
Pour obtenir un Visa pour les Etats Unis, tu dois rentrer dans ton pays, afin d'obtenir le VISA dans l'ambassade américaine dont dépend ton pays.
Désolé mais, tu n'auras ton visa que suite à un Rendez  dans une ambassade américaine, située hors des Etats Unis.

 

C'est fait pour empêcher que des gens déjà présent sur le américain, et dont on refuserait le Visa ne reste clandestinement sur le territoire.
Donc récupère ton I-20 et rentre en France. Prends ton RDV à l'ambassade de Paris ( 15€/appel), attends qu'on te l'expédie et repars!
Bon voyages


Message édité par alec-psy le 07-07-2008 à 01:30:09

---------------
"Avoir la vie devant soi"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA

 

Sujets relatifs
Inscription CNOP Visa Etudiant USAtaxes pour objets achetés aux USA
MyUS Access USAMyUs - Acces USA
La presse pour étudiantVerrou sécurité dans location étudiant
Endettement étudiant !dans la vie, avez-vous été pistonné pour obtenir des choses ?
Plus de sujets relatifs à : Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR