Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bosser aux USA l'été, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bosser aux USA l'été, comment faire ?

n°15345713
frankybana​ne
Posté le 29-06-2008 à 23:15:28  profilanswer
 

Bon c'est un peu tard pour cette année, mais étant étudiant en faculté ( 3eme année ), j'aimerais l'été prochain partir aux USA pour bosser, donc autant commencer à y réfléchir maintenant.
 
Alors d'une je souhaiterais partir soit en Louisiane, soit en Arizona ( voire le nouveau-mexique éventuellement ). Je cherche pas forcément des coins animés, vivre chez les bouseux ne me dérangerait pas ( ce serait d'ailleurs préférable si je pouvais partir en Arizona ou au nouveau-mexique, je trouve les paysages désertiques à perte de vue carrément magnifiques ).
 
J'ai commencé à chercher un peu sur le net, mais je tombe que sur des organisations qui proposent des prestations a des prix assez élevés ( ca tourne aux alentours de 700-800 euros ) pour fournir un job clé en main, si on ajoute a ca le prix de l'avion, ca fait quand même un peu cher. Mais bon le problème c'est surtout que j'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur la réputation de ces organisations et leur sérieux.
 
Etant pas forcément débrouillard, je me demande donc s'il existe un réseau de ce type qui jouit d'une bonne réputation, histoire que les 700 euros demandés servent à quelque chose pour pas se retrouver complètement paumé une fois là-bas.
 
Après mon but ne serait pas de me faire de l'argent là-bas, mais plus de m'autofinancer sur une durée de 2-3 mois, y'a t'il des réseaux qui mettent en relation des personnes comme moi avec d'éventuelles familles d'accueil, qui pourraient m'herberger pendant cette durée en échange de services rendus ?
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 23:15:28  profilanswer
 

n°15347114
frankybana​ne
Posté le 30-06-2008 à 02:08:46  profilanswer
 

Petit up

n°15367779
frankybana​ne
Posté le 01-07-2008 à 18:25:58  profilanswer
 

Bon je me permet un dernier up de désespoir  :o

n°15368343
_probleme_
Posté le 01-07-2008 à 19:08:05  profilanswer
 

je n'ai pas d'experience ni de contact aux USA, donc malheureusement pour toi pas de conseils à te donner, mis à part de compter le prix du visa (assez cher il me semble) dans ton budget


---------------
feedback
n°15368410
micj
automate programmable
Posté le 01-07-2008 à 19:15:01  profilanswer
 

tu devrai demander du coté de ta fac, ils reçoivent souvent des offres pour travailler à l'étranger. chez moi par exemple on a reçu des offres de la part de disney pour bosser a disneyland en floride.  ils fournissaient logement (commun avec d'autres étudiant de tous pays), c'est pas très bien payer mais ça correspondrait a ce que tu recherche. :)


---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bosser aux USA l'été, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USAInscription CNOP Visa Etudiant USA
taxes pour objets achetés aux USAMyUS Access USA
MyUs - Acces USAPré affranchir une enveloppe USA > France
Voyages aux USAAcheter quelque chose aux USA ?
..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..Concert aux USA : comment et où réserver ses places ?
Plus de sujets relatifs à : Bosser aux USA l'été, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR