Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bosser aux USA l'été, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bosser aux USA l'été, comment faire ?

n°15345713
frankybana​ne
Posté le 29-06-2008 à 23:15:28  profilanswer
 

Bon c'est un peu tard pour cette année, mais étant étudiant en faculté ( 3eme année ), j'aimerais l'été prochain partir aux USA pour bosser, donc autant commencer à y réfléchir maintenant.
 
Alors d'une je souhaiterais partir soit en Louisiane, soit en Arizona ( voire le nouveau-mexique éventuellement ). Je cherche pas forcément des coins animés, vivre chez les bouseux ne me dérangerait pas ( ce serait d'ailleurs préférable si je pouvais partir en Arizona ou au nouveau-mexique, je trouve les paysages désertiques à perte de vue carrément magnifiques ).
 
J'ai commencé à chercher un peu sur le net, mais je tombe que sur des organisations qui proposent des prestations a des prix assez élevés ( ca tourne aux alentours de 700-800 euros ) pour fournir un job clé en main, si on ajoute a ca le prix de l'avion, ca fait quand même un peu cher. Mais bon le problème c'est surtout que j'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur la réputation de ces organisations et leur sérieux.
 
Etant pas forcément débrouillard, je me demande donc s'il existe un réseau de ce type qui jouit d'une bonne réputation, histoire que les 700 euros demandés servent à quelque chose pour pas se retrouver complètement paumé une fois là-bas.
 
Après mon but ne serait pas de me faire de l'argent là-bas, mais plus de m'autofinancer sur une durée de 2-3 mois, y'a t'il des réseaux qui mettent en relation des personnes comme moi avec d'éventuelles familles d'accueil, qui pourraient m'herberger pendant cette durée en échange de services rendus ?
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 23:15:28  profilanswer
 

n°15347114
frankybana​ne